Aller au contenu

Evaluations nationales CE1 2019


Messages recommandés

il y a 7 minutes, aurélie27 a dit :

Merci :)  Je viens de trouver effectivement avec le lien sur la page d'accueil. On va faire ça demain que je puisse bosser là-dessus ce week-end. En attendant je vais aller "corriger" leur fichiers pour gagner un peu de temps lors de la saisie ... 

Corriger ? mais ça ne sert à rien, tu ne gagneras pas plus de temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, aurélie27 a dit :

Merci :)  Je viens de trouver effectivement avec le lien sur la page d'accueil. On va faire ça demain que je puisse bosser là-dessus ce week-end. En attendant je vais aller "corriger" leur fichiers pour gagner un peu de temps lors de la saisie ... 

Tu ne gagneras rien, il n'y a pas à corriger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini ! :yahoo:

(Ce n'est pas pour vous narguer, je suis juste contente que ce soit fait.)

Un message me dit que j'aurai les résultats après traitement et avant la fin de la passation, j'espère que ce sera vrai. 

image.thumb.png.cbd0f018f4584ea3ec1cb635536cbd87.png

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, diddle21000 a dit :

J'ai fini ! :yahoo:

(Ce n'est pas pour vous narguer, je suis juste contente que ce soit fait.)

Un message me dit que j'aurai les résultats après traitement et avant la fin de la passation, j'espère que ce sera vrai. 

image.thumb.png.cbd0f018f4584ea3ec1cb635536cbd87.png

J’ai eu pareil. L’an dernier, lors de la seconde passation, les résultats étaient sortis environ 48h après ma saisie. J’ai fini mercredi matin, mais pour l’instant, je n’ai rien. C’est pas que ça me presse ou m’intéresse particulièrement, c’est juste que je veux donner aux parents pour en finir. Définitivement. Jusqu’aux suivantes. 😞

Nous, on aura l’incommensurable honneur de faire une journée complète avec l'inspectrice pour debriefer dessus, EN PLUS. C’est merveilleux. 😓

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Mademoisellelau a dit :

J’ai eu pareil. L’an dernier, lors de la seconde passation, les résultats étaient sortis environ 48h après ma saisie.

OK, merci … Si je peux les avoir pour mardi du coup, ce serait génial vu qu'on doit se réunir pour faire un premier tour des enfants en difficulté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'a fait l'effet inverse hier soir : j'étais tellement en mode automatique quand je saisissais (je regardais autre chose en même temps sur l'ordi), que plusieurs fois, je me suis demandé si je n'avais pas zappé des pages vu comme les fins de séquence arrivaient vite :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Hajo a dit :

On a jusqu'à quand pour faire remonter les résultats?Ma directrice ne m'a toujours pas fourni les codes malgré mes demandes répétées...

jusqu'au 11 octobre (les dates sont écrites dans le guide du professeur 😉)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...