Aller au contenu

Evaluations nationales CE1 2019


Messages recommandés

Le problème, c'est qu'à part le code de la direction qui fonctionne bien, les autres nous amènent sur une page d'accueil sur laquelle est indiquée qu'il faut cliquer pour accéder à l'étape suivante (à savoir la saisie des résultats) mais il n'y a aucun truc sur lequel cliquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Freepaille a dit :

Le problème, c'est qu'à part le code de la direction qui fonctionne bien, les autres nous amènent sur une page d'accueil sur laquelle est indiquée qu'il faut cliquer pour accéder à l'étape suivante (à savoir la saisie des résultats) mais il n'y a aucun truc sur lequel cliquer...

Même problème que toi Freepaille, et j'ai essayé aussi avec tous les mdp, pas de bouton pour passer à l'étape suivante... c'est rageant, j'ai emporté mes 31 fichiers pour rien ce soir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les codes (ma directrice me les a donnés) mais ça me marque identifiants invalides ...   ca m'aurait encore étonné que tout fonctionne ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le directeur doit faire quelque chose. Il doit associer les classes aux comptes enseignants.

 

On a fait français 1 et maths 1 (sauf le dernier exercice assez long avec des opérations). C'était facile. Je sens qu'on va moins rigoler demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait passer la séquence 1 ce matin (bien long) et la 2 cet après midi, ça m'a semblé un peu moins long. Je viens de tout rentrer, 2 heures de boulot j'ai 22 élèves.

Je pense aussi que le directeur doit associer un code à chaque collègue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Freepaille a dit :

Peut-être que la directrice doit faire quelque chose avant (mais j'en doute)...

Oui, elle doit vous attribuer vos élèves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Séance 1 faite cet après-midi : j'ai trouvé que c'était effectivement moins long que l'année dernière. 

Et je confirme, le directeur doit attribuer un code par enseignant. 

Et au bonheur, cette année, j'ai les noms de mes élèves !!!! :yahoo:

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais pareil (à part qu'à certains moments d'autonomie, j'en profite pour faire les passations individuelles, 6 par-ci, 3 par-là).

Je m'étais faite avoir l'année dernière, je ne recommence pas cette année. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...