Aller au contenu

Evaluations nationales CE1 2019


Messages recommandés

il y a 13 minutes, doubleR a dit :

Oui mais ça pas besoin d'éval .. les 2 enfants qui ont des soucis en lecture et transcriptions,  je les ai repérés dès le 1er et 2ème jour de classe. On a fait lecture orale, et j’ai fait une dictée spéciale pour repérer les confusions de sons et inversions .. Et lundi prochain, je rencontre donc des parents.

Je ne rencontrerai personne suite à ces évals c’est clair et net !

+1 

On les passerait la première dizaine de rentrée - pour avoir les résultats fin première quinzaine -, ça me servirait. Mais là, à part mettre certains parents au pied du mur quand ils veulent pas m'entendre … 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Nausica a dit :

J'ai lu que c'était un hébergeur privé cette année, y'a peut être des chances que ça buggue moins.

Il y a des chances pour que ça ne bug pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était déjà le cas l’an dernier. Ça ramait à cause du grand nombre de connectés au même moment. Le problème a été corrigé lors de la 2ème passation. 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mademoisellelau a dit :

C'était déjà le cas l’an dernier. Ça ramait à cause du grand nombre de connectés au même moment. Le problème été corrigé lors de la 2ème passation. 

Le nombre de connexions au même moment n'était à mon avis pas la seule cause... Vu les heures auxquelles j'ai essayé :ninja:

Il y a 7 heures, Nausica a dit :

J'ai lu que c'était un hébergeur privé cette année, y'a peut être des chances que ça buggue moins.

Ben pour moi, ça veut juste dire que ce n'est pas un serveur qui appartient à l'Etat. Et c'était déjà le cas l'année dernière non ? :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, diddle21000 a dit :

Le nombre de connexions au même moment n'était à mon avis pas la seule cause... Vu les heures auxquelles j'ai essayé :ninja:

Ben pour moi, ça veut juste dire que ce n'est pas un serveur qui appartient à l'Etat. Et c'était déjà le cas l'année dernière non ? :-?

Aucune idée, vu l'amateurisme du truc j'ai tout de suite pensé que c'était les services de l'EN. Cette année il est clairement dit dans la lettre du directeur général de l'EN qu'ils ont recours à un prestataire de service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, ratatouille a dit :

Hébergé par Amazon, me semble-t-il. Ce qui, pour ma part, me pose de gros problèmes.

C'est ce qui me semble aussi. Donc un hébergeur privé. 
Quand on connaît leur politique et leur concept des données personnelles … :glare:

Moi, je me suis dit "hébergeur privé" = une manière déguisée de ne pas dire qu'ils sont encore chez Amazon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Nausica a dit :

J'ai lu que c'était un hébergeur privé cette année, y'a peut être des chances que ça buggue moins.

C'était déjà un hébergeur privé l'année dernière (amazon), m'est avis que le serveur n'était pas le problème principal car le logiciel buggait même au milieu de la nuit ! La configuration du logiciel devait être foireuse. J'espère qu'ils auront corrigé tout ça pour cette année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, ptitloir a dit :

le logiciel buggait même au milieu de la nuit !

Je ne suis donc pas la seule à avoir testé à des heures totalement indues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, diddle21000 a dit :

Je ne suis donc pas la seule à avoir testé à des heures totalement indues.

Non ^^ et très clairement cette année, je vais faire exactement comme avec les lsu l'année dernière.

ça rame, ça ne fonctionne pas, mail au référent info de la circo.

ça ne sert à rien mais ça soulage. Et quand elle me répond pour m'apporter une solution bidon je lui note les heures auxquelles cela fonctionnait et je lui explique que : j'utilise mon ordi perso, j'utilise ma connexion internet perso donc que je ne souhaite pas changer de navigateur ... Non parce que c'est trop facile de nous dire qu'on est les seuls concernés et que ça vient de nous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, diddle21000 a dit :

Je ne suis donc pas la seule à avoir testé à des heures totalement indues.

+1 je faisais la saisie de nuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...