borneo Posté(e) 8 octobre 2019 Partager Posté(e) 8 octobre 2019 Ici aussi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
edithw Posté(e) 8 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) 8 octobre 2019 Du coup on verra les parents après les vacances de la Toussaint. Tant pis, c'est vraiment un peu tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
edithw Posté(e) 8 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) 8 octobre 2019 Il y a 10 heures, diddle21000 a dit : Tout à fait. Surtout qu'on arrive en vacances, on a déjà rencontré les parents des élèves en difficulté (et pour ma part mes PPRE sont déjà rédigés). Je n'en fais pas. Je pense que c'est de la paperasse inutile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
borneo Posté(e) 8 octobre 2019 Partager Posté(e) 8 octobre 2019 Une partie est disponible, mais pas tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nausica Posté(e) 8 octobre 2019 Partager Posté(e) 8 octobre 2019 roh punaise c'est pénible 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
SepH Posté(e) 8 octobre 2019 Partager Posté(e) 8 octobre 2019 J'ai récupéré mes résultats pour le français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tinsel Posté(e) 8 octobre 2019 Partager Posté(e) 8 octobre 2019 J'ai tous les résultats. Il dit dispo sous 48h mais en rafraichissant la page ils y sont. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
SepH Posté(e) 8 octobre 2019 Partager Posté(e) 8 octobre 2019 La quiche de base qui se rend compte qu'elle n'a que le Français … parce que qu'elle n'a pas vu qu'il fallait sélectionner Français ou maths ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
SepH Posté(e) 8 octobre 2019 Partager Posté(e) 8 octobre 2019 Et en maths, j'ai 25 élèves sur 26 qui sont catalogués comme fragiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nînien Posté(e) 8 octobre 2019 Partager Posté(e) 8 octobre 2019 Avoir les résultats 15 jours après la saisie veut bien dire que les curseurs sont ajustés en fonction des premiers retours... Si les curseurs pour chaque exercice étaient déjà définis à l'avance, nous aurions eu les résultats dès la saisie. 😐 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bdisse Posté(e) 8 octobre 2019 Partager Posté(e) 8 octobre 2019 13 minutes ago, diddle21000 said: Et en maths, j'ai 25 élèves sur 26 qui sont catalogués comme fragiles Alors là, t'es bonne pour un stage aux vacances de Printemps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Veronika2 Posté(e) 8 octobre 2019 Partager Posté(e) 8 octobre 2019 Sur 13 CE1, 12 fragiles …. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés