Melle Posté(e) 1 septembre 2019 Posté(e) 1 septembre 2019 Tout comme le sujet CE1, voici un endroit où centraliser les infos sur les évaluations nationales CP de cette année 2019/2020!
Melle Posté(e) 1 septembre 2019 Auteur Posté(e) 1 septembre 2019 Voici le lien eduscol : https://eduscol.education.fr/cid142232/evaluations-au-cp-2019-2020.html "Les évaluations de début d'année se tiennent du lundi 16 septembre au vendredi 27 septembre 2019." "Ces évaluations de début CP se composent de cinq séquences de 10 minutes chacune" : on y croit cette fois? 😅😓
mp31 Posté(e) 1 septembre 2019 Posté(e) 1 septembre 2019 Un livret de passation par école ! Nous sommes 3 classes de CP... à nous de photocopier ce livret 1
steph50 Posté(e) 1 septembre 2019 Posté(e) 1 septembre 2019 il y a 3 minutes, mp31 a dit : Un livret de passation par école ! Nous sommes 3 classes de CP... à nous de photocopier ce livret Vous les avez reçus ? Bah bien sûr on n'a que ça à faire, surtout en septembre !!
Melle Posté(e) 1 septembre 2019 Auteur Posté(e) 1 septembre 2019 il y a 7 minutes, mp31 a dit : Un livret de passation par école ! Nous sommes 3 classes de CP... à nous de photocopier ce livret C'est fou ça! C'était déjà le cas l'année dernière?
mp31 Posté(e) 1 septembre 2019 Posté(e) 1 septembre 2019 Oui, elles sont dans le coffre de la voiture du directeur. L'inspecteur leur a donné vendredi lors de la réunion de directeurs. L'année dernière, on avait eu trois livrets de passation...
steph50 Posté(e) 1 septembre 2019 Posté(e) 1 septembre 2019 C'est abusé ! Nous on a bien eu un livret par élève l'an dernier
edithw Posté(e) 1 septembre 2019 Posté(e) 1 septembre 2019 il y a 34 minutes, mp31 a dit : Un livret de passation par école ! Nous sommes 3 classes de CP... à nous de photocopier ce livret Pas cool.
RififiHype Posté(e) 1 septembre 2019 Posté(e) 1 septembre 2019 Qui paye encore... les collectivités locales... merci l'Education NATIONALE... Bon, je me console en me disant qu'au moins, il n'y a plus qu'un seul livret... (nous aurons notre exemplaire à photocopier le 12 septembre seulement... lors de la réunion de directeurs de... rentrée !). PS : autre consolation, les livrets ne seront pas emballés individuellement dans du plastique (qu'il nous fallait bien sûr déballer...).
calia Posté(e) 1 septembre 2019 Posté(e) 1 septembre 2019 Dans ma circo les directeurs doivent les récupérer lors de la réunion avec l'inspectrice dans la semaine. L'année dernière ont a eu un livret par élève, j'espère que ça sera pareil cette année! Pas question que je photocopie sur mon crédit école (on est limité). Bon en fait j'espère qu'ils n'en donneront qu'un exemplaire, ça me fera une bonne excuse pour ne pas les faire passer!!!
mamiebrossard Posté(e) 1 septembre 2019 Posté(e) 1 septembre 2019 Non, ce que @mp31 disait, c'est qu'il n'y avait qu'un seul exemplaire du livret enseignant (enfin, c'est ce que j'ai compris), non ? Effectivement, s'il n'y a qu'un exemplaire élève, même si je n'ai que 19 élèves, je ne ferai pas passer.
Messages recommandés