Aller au contenu

Evaluations nationales CP 2019


Messages recommandés

@mp31 ce n’est pas normal : ici nous sommes 3 CP et nous avons 3 livrets de passation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, cath056 a dit :

Bon, ben nous, on a reçu aujourd'hui un mail nous disant que les livrets étaient disponibles au collège du secteur (5km de notre école), et (je cite) "Je vous remercie de bien vouloir venir les chercher"

Normalement, ils devraient les donner à la réunion de directeur ce soir.... sinon, l'inspectrice habite la (petite) commune de l'école....alors je crois qu'au pire, on aura une livraison spéciale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, le CPC a parlé d'observations dans les classes : je prie pour que ça ne tombe pas sur moi ou mes collègues :clover:

Et ici, plus d'1/3 des livrets ce1  sont à refaire  :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mamiebrossard a dit :

Ici, le CPC a parlé d'observations dans les classes : je prie pour que ça ne tombe pas sur moi ou mes collègues :clover:

Et ici, plus d'1/3 des livrets ce1  sont à refaire  :wacko:

Pourquoi à refaire?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, juliette25 a dit :

Nous ne les avons pas encore. Pfff

Nous non plus, et ce n'est pas prêt d'arriver puisque nous refusons d'aller les chercher à plusieurs kilomètres de l'école, et que la directrice a décidé de boycotter la prochaine réunion de directeurs (où peut-être on les lui aurait remis), à plusieurs kilomètres de l'école, sans ordre de mission. 

On n'a pas entendu parler de CPC dans les classes, ici... En même temps, si on n'a pas les livrets pour faire passer les éval... :clown:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Melle a dit :

Pourquoi à refaire?? 

Parce que dans ceux-là : la 1ère séquence est en double, on a pas la séquence 2 et 3 :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, mamiebrossard a dit :

Parce que dans ceux-là : la 1ère séquence est en double, on a pas la séquence 2 et 3 :wacko:

L an dernier les livrets etaient mal imprimés.  Ils nous en redonné d autres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'ils vont faire mais franchement quelle perte de temps : nous enseignants qui avons du vérifier 1 par 1 tous les livrets et le CPC qui se coltine 2 allers-retours à notre école :( 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...