Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Evaluations nationales CP 2019

Featured Replies

Posté(e)

@mp31 ce n’est pas normal : ici nous sommes 3 CP et nous avons 3 livrets de passation. 

• Réponses 107
  • Vues 14.2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• Notre inspectrice nous a dit qu'il fallait corriger les évaluations avec les élèves. 😂😂😂 Je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer.

• Essaie peut être de lui laisser sa chance, ça ne fait quand même pas bien longtemps que nous sommes rentrés. Et je peux te confirmer que si elle a récupéré une base élèves un peu en bazar, elle doit d

• Un livret de passation par école ! Nous sommes 3 classes de CP... à nous de photocopier ce livret

Images publiées

Posté(e)
il y a 43 minutes, cath056 a dit :

Bon, ben nous, on a reçu aujourd'hui un mail nous disant que les livrets étaient disponibles au collège du secteur (5km de notre école), et (je cite) "Je vous remercie de bien vouloir venir les chercher"

Normalement, ils devraient les donner à la réunion de directeur ce soir.... sinon, l'inspectrice habite la (petite) commune de l'école....alors je crois qu'au pire, on aura une livraison spéciale !

Posté(e)

Des nouvelles des heures d'APC données pour la saisie des résultats ?

Posté(e)

A vous aussi on vous propose que des CPC viennent voir une séquence d'évaluations ? On a tous répondu non !

Posté(e)

Ici, le CPC a parlé d'observations dans les classes : je prie pour que ça ne tombe pas sur moi ou mes collègues :clover:

Et ici, plus d'1/3 des livrets ce1  sont à refaire  :wacko:

Posté(e)

Nous ne les avons pas encore. Pfff

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 1 heure, mamiebrossard a dit :

Ici, le CPC a parlé d'observations dans les classes : je prie pour que ça ne tombe pas sur moi ou mes collègues :clover:

Et ici, plus d'1/3 des livrets ce1  sont à refaire  :wacko:

Pourquoi à refaire?? 

Posté(e)
il y a 51 minutes, juliette25 a dit :

Nous ne les avons pas encore. Pfff

Nous non plus, et ce n'est pas prêt d'arriver puisque nous refusons d'aller les chercher à plusieurs kilomètres de l'école, et que la directrice a décidé de boycotter la prochaine réunion de directeurs (où peut-être on les lui aurait remis), à plusieurs kilomètres de l'école, sans ordre de mission. 

On n'a pas entendu parler de CPC dans les classes, ici... En même temps, si on n'a pas les livrets pour faire passer les éval... :clown:

Posté(e)
il y a 36 minutes, Melle a dit :

Pourquoi à refaire?? 

Parce que dans ceux-là : la 1ère séquence est en double, on a pas la séquence 2 et 3 :wacko:

Posté(e)
il y a 3 minutes, mamiebrossard a dit :

Parce que dans ceux-là : la 1ère séquence est en double, on a pas la séquence 2 et 3 :wacko:

L an dernier les livrets etaient mal imprimés.  Ils nous en redonné d autres. 

Posté(e)

C'est ce qu'ils vont faire mais franchement quelle perte de temps : nous enseignants qui avons du vérifier 1 par 1 tous les livrets et le CPC qui se coltine 2 allers-retours à notre école :( 

Posté(e)
  • Auteur

Hallucinant !!!