Aller au contenu

IDV ou rupture de contrat conventionnelle en 2020?


zoééé

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Marie24242 a dit :

Coucou à tous,

Après avoir bien galéré pour toucher la 1 ère partie de mon IDV en janvier, suite à une démission au 1er septembre 2019, j'ai reçu la 2 ème partie. On m'avait dit que je ne la toucherai qu'un an après le 1er versement ; le 1 er septembre j'ai tout de même envoyé un justificatif et demandé le second volet. 

Me voilà totalement libérée de l'éducation nationale 🍾🍾🍾🍾🎉🎉🎉🎉.

Bon courage à toutes et tous.

Excellente nouvelle! Je te souhaite une très longue et belle aventure loin de l´Education Nationale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour 

me voilà 4 mois après ma démission... avec la possibilité de demander l’Aide au Retour à l’Emploi... mais rien n’est jamais facile... pôle emploi me renvoie vers l’EN et l’EN comme on pouvait le prévoir me renvoie vers Pôle emploi... 

Est-ce que par hasard l’un ou l’une d’entre vous, aurait déjà pratiqué ce parcours non fléché, qui risque de se transformer en parcours du combattant.

merci d’avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, isa_poupou a dit :

Bonjour 

me voilà 4 mois après ma démission... avec la possibilité de demander l’Aide au Retour à l’Emploi... mais rien n’est jamais facile... pôle emploi me renvoie vers l’EN et l’EN comme on pouvait le prévoir me renvoie vers Pôle emploi... 

Est-ce que par hasard l’un ou l’une d’entre vous, aurait déjà pratiqué ce parcours non fléché, qui risque de se transformer en parcours du combattant.

merci d’avance

Tu as démissionné ou fait une rupture conventionnelle ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...