pinceau671954 Posté(e) 19 octobre 2019 Partager Posté(e) 19 octobre 2019 Je suis dans le 75 et cherche à rejoindre le 61. Qqun interéssé pour un échange .? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
climouss Posté(e) 24 octobre 2019 Partager Posté(e) 24 octobre 2019 Bonjour, je rejoins ce post car je vais demander ma mutation pour le 89 😉 , première fois que je demande une mutation, je croise les doigts pour que ça ne soit pas trop complexe 😅 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
korpnet Posté(e) 5 novembre 2019 Partager Posté(e) 5 novembre 2019 Le 19/10/2019 à 13:40, pinceau671954 a dit : Qqun interéssé pour un échange .? Je crois que je ne comprends rien au fonctionnement des INEAT/EXEAT ^.^° Cela fonctionne comme un échange ? Il faut s'appairer avec quelqu'un pour proposer un échange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
April19 Posté(e) 5 novembre 2019 Partager Posté(e) 5 novembre 2019 Même chose pour moi, je pensais qu’il fallait respecter la procédure de demande de mutation... ça marche comment ce système d’échanges ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Steph63 Posté(e) 5 novembre 2019 Partager Posté(e) 5 novembre 2019 Il y a deux phases pour les mutations : - la première, qui va commencer est informatique. L'ordi mouline et tente de faire des chaines pour que les gens bougent, et ce, en fonction des barèmes. Résultats connus au 1er trimestre 2020. - la deuxième phase débute par la suite pour ceux qui n'ont pas obtenu satisfaction : les ineat-exeat. On monte un dossier complet, il y a aussi un barème et après c'est au bon vouloir du DASEN de notre département pour sortir, et au bon vouloir du DASEN de l'autre département pour nous laisser rentrer. Du coup on peut obtenir l'ineat, pas l'exeat et vice-versa. ce n'est pas un simple échange😉 Vous pouvez chercher le post de l'an passé ou aller sur les sites des syndicats et lire les infos qui s'y trouvent 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
annaelle13 Posté(e) 3 mars 2020 Partager Posté(e) 3 mars 2020 Bonsoir, suite au résultat négatif des permutations mutations informatisées je suis en route pour les INEAT/EXEAT pour la 3e année consécutive...je sature... 😩 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
accrobate Posté(e) 3 mars 2020 Partager Posté(e) 3 mars 2020 Je suis. 5ème année 😩 Ras le bol surtout que tu sais que ça sert à rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
emiliemass Posté(e) 3 mars 2020 Partager Posté(e) 3 mars 2020 3ème refus de mutation, je me lance dans les ineat exeat ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maxmatsorey Posté(e) 3 mars 2020 Partager Posté(e) 3 mars 2020 il y a 18 minutes, emiliemass a dit : 3ème refus de mutation, je me lance dans les ineat exeat ... Tu as cb de points ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
emiliemass Posté(e) 3 mars 2020 Partager Posté(e) 3 mars 2020 il y a 3 minutes, maxmatsorey a dit : Tu as cb de points ? 383 donc autant dire aucune chance d'autant que personne de Poitiers ne veut venir à Paris. Je cherche en parallèle du travail à Poitiers ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maxmatsorey Posté(e) 3 mars 2020 Partager Posté(e) 3 mars 2020 il y a 5 minutes, emiliemass a dit : 383 donc autant dire aucune chance d'autant que personne de Poitiers ne veut venir à Paris. Je cherche en parallèle du travail à Poitiers ... Tu penses donc à la mise en dispo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
titi56 Posté(e) 3 mars 2020 Partager Posté(e) 3 mars 2020 4ème refus en rapprochement de conjoints... Les syndicats m'ont demandé si j'avais envisagé la rupture conventionnelle...🤨 Je tente de nouveau la phase ineat exeat, même si je sais que ça ne sert à rien... Blasée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés