Claire92 Posté(e) 5 juin 2020 Posté(e) 5 juin 2020 Les syndicats m'ont aussi fait comprendre que j'avais très peu de chances d'avoir un exeat cette année...
MICHELLE78 Posté(e) 5 juin 2020 Posté(e) 5 juin 2020 Les syndicats n'ont plus de poids dans les exeats! Ce sont les DASEN qui prennent la décision finale.
Steph63 Posté(e) 5 juin 2020 Posté(e) 5 juin 2020 Perso je n'espère plus, mais je désespère toujours... bref, humour à deux balles, mais j'avoue que c'est lourd ces histoires sans fin. Bon courage à tout le monde 1
Wooody Posté(e) 5 juin 2020 Posté(e) 5 juin 2020 Une grosse pensée pour celles et ceux qui demandent désespérément une mutation depuis parfois plusieurs années, j'en suis passée par là et on ne se rend pas compte comme ça peut faire des nœuds au cerveau ces espoirs, cette attente, ces dossiers sans fin... Je souhaite à chacune et chacun d'obtenir satisfaction le plus vite possible! Courage! 2
Claire92 Posté(e) 5 juin 2020 Posté(e) 5 juin 2020 Il y a 3 heures, MICHELLE78 a dit : Les syndicats n'ont plus de poids dans les exeats! Ce sont les DASEN qui prennent la décision finale. Oui tout à fait mais mon syndicat avait des retours de demandes et il y avait déjà bcp de personnes devant moi avec des barèmes plus importants, ce qui me laisse peu d'espoir.
climouss Posté(e) 5 juin 2020 Posté(e) 5 juin 2020 Il y a 1 heure, Wooody a dit : Une grosse pensée pour celles et ceux qui demandent désespérément une mutation depuis parfois plusieurs années, j'en suis passée par là et on ne se rend pas compte comme ça peut faire des nœuds au cerveau ces espoirs, cette attente, ces dossiers sans fin... Je souhaite à chacune et chacun d'obtenir satisfaction le plus vite possible! Courage! merci tu as obtenu satisfaction après combien d'année par curiosité 😉 ?
annaelle13 Posté(e) 5 juin 2020 Posté(e) 5 juin 2020 Il y a 2 heures, Wooody a dit : Une grosse pensée pour celles et ceux qui demandent désespérément une mutation depuis parfois plusieurs années, j'en suis passée par là et on ne se rend pas compte comme ça peut faire des nœuds au cerveau ces espoirs, cette attente, ces dossiers sans fin... Je souhaite à chacune et chacun d'obtenir satisfaction le plus vite possible! Courage! Merci 😊
annaelle13 Posté(e) 5 juin 2020 Posté(e) 5 juin 2020 Il y a 5 heures, Claire92 a dit : Les syndicats m'ont aussi fait comprendre que j'avais très peu de chances d'avoir un exeat cette année... Ah bon ?
Claire92 Posté(e) 5 juin 2020 Posté(e) 5 juin 2020 Un bon nombre de syndiqués ont déjà plus de points que moi... 😬
Claire92 Posté(e) 5 juin 2020 Posté(e) 5 juin 2020 Pour ceux qui demandent le 13 j'ai vu que la commission avait eu lieu, avez vous eu des retours ?
elpit Posté(e) 6 juin 2020 Posté(e) 6 juin 2020 Il y a 12 heures, Claire92 a dit : Pour ceux qui demandent le 13 j'ai vu que la commission avait eu lieu, avez vous eu des retours ? Non, aucun retour pour l’instant. Mais il me semble qu’il faut d’abord qu’on obtienne notre exeat pour avoir notre ineat, non? Et pour l’instant, pas de nouvelle dans le 75....
Malo33 Posté(e) 6 juin 2020 Posté(e) 6 juin 2020 On peut avoir l'ineat avec une "promesse d'exeat" envoyé par notre département quand les dates ne sont pas les mêmes. 1
Messages recommandés