Juliett02 Posté(e) 22 novembre 2020 Posté(e) 22 novembre 2020 Je vais voir mes filles et mes petits enfants car pas loin ( on ne s embrasse pas) Je ne vois pas beaucoup mon ami mais on arrive à passer le week-end ensemble. Si je ne devais voir personne je deviendrais cinglée...c est déjà si dur d etre seule tous les soirs .
Goëllette Posté(e) 22 novembre 2020 Posté(e) 22 novembre 2020 Il y a 2 heures, Juliett02 a dit : Je vais voir mes filles et mes petits enfants car pas loin ( on ne s embrasse pas) Je ne vois pas beaucoup mon ami mais on arrive à passer le week-end ensemble. Si je ne devais voir personne je deviendrais cinglée...c est déjà si dur d etre seule tous les soirs . C'est pourtant le but d'un confinement, l'isolement, et en particulier pour les personnes les plus âgées... Et je n'écris pas que je suis d'accord, surtout quand, en parallèle, on ne ferme ni les écoles ni les supermarchés !
Juliett02 Posté(e) 24 novembre 2020 Posté(e) 24 novembre 2020 L isolement est un facteur de stress immense ....en couple ou en famille peut etre...acceptable . Mais insupportable en ce qui me concerne. Vivement que ça aille mieux !
Goëllette Posté(e) 24 novembre 2020 Posté(e) 24 novembre 2020 Il y a 8 heures, Juliett02 a dit : L isolement est un facteur de stress immense ....en couple ou en famille peut etre...acceptable . Mais insupportable en ce qui me concerne. Vivement que ça aille mieux ! Il est certain, comme je l'ai déjà écrit, que le confinement est réellement plus difficile pour les personnes seules que pour celles qui sont à plusieurs, ainsi qu'en petit appart sans extérieur qu'en villa avec piscine et grand jardin ! Alors le pire c'est une personne confinée seule en appartement sans extérieur ! Ensuite, il y a le ressenti, donc il arrive que des personnes confinées à plusieurs dans une villa avec jardin et piscine vivent plus mal le confinement que des personnes seules habitant en appartement sans extérieur.
Ac2n Posté(e) 10 décembre 2020 Posté(e) 10 décembre 2020 Bonjour aux retraité.es et aux futur.es retraité.es ! 🙂 Je tombe sur ce topic par hasard car je recherche des infos sur les PER alias Plan d'Epargne Retraite. Avez-vous/Aviez-vous souscrit un PER pour compléter votre retraite ? Laquelle ? Quels avantages et quels inconvénients ? J'aimerais avoir des avis basés sur du vécu car j'envisage de souscrire un PER. Mille mercis pour votre retour !
Ac2n Posté(e) 14 décembre 2020 Posté(e) 14 décembre 2020 Snif … Vous êtes tous tellement occupés que personne n'a le temps de me répondre 🙂
Mirobolande Posté(e) 15 décembre 2020 Posté(e) 15 décembre 2020 Désolée, pas de per pour moi. Juste pas les moyens
Goëllette Posté(e) 15 décembre 2020 Posté(e) 15 décembre 2020 il y a 50 minutes, Mirobolande a dit : Désolée, pas de père pour moi. Juste pas les moyens 😍
Mirobolande Posté(e) 16 décembre 2020 Posté(e) 16 décembre 2020 Le 15/12/2020 à 12:10, Goëllette a dit : 😍 Juste le correcteur orthographique
Goëllette Posté(e) 16 décembre 2020 Posté(e) 16 décembre 2020 il y a 2 minutes, Mirobolande a dit : Juste le correcteur orthographique Mais c'était drôle (enfin, sauf si on imagine qu'il est trop cher désormais d'assumer nos anciens ...) !
Goëllette Posté(e) 16 décembre 2020 Posté(e) 16 décembre 2020 il y a 35 minutes, Mirobolande a dit : Ah clairement, cela peut le devenir. De vouloir s'en débarrasser ?
Messages recommandés