Aller au contenu

Steph63

Messages recommandés

Oui c'est ça, comptabilisés aprèsle retrait des 3 annéesexemple : 20 ans d activité depuis titularisation  ;retrait de 3 ans ;  reste 17 ans, donc 30 points supplémentaires  (10+10+10)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Jeune prof T1 je suis dans le 89 (Yonne) dpt déficitaire et avec mon conjoint on aimerait rejoindre la Côte d'Ot (21) dpt non déficitaire ou bien le Haut Rhin (68) dpt déficitaire !

Sachant qu'on est PACSé et que mon conjoint vit dans le Haut Rhin (68), vous auriez une idée de combien de temps il faudra pour aller dans le 21 (mon conjoint déménagerait la bas et on ferait un rapprochement) ou le 68 ?

Il y a des moyens pour faire davantage "bouger les choses"? (lettre à IA, lettre au député/préfet.....)

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/11/2019 à 21:18, terroni cécile a dit :

Alors. ..j'ai vu un truc pour RAPPROCHEMENT DE CONJOINT ; sur la page où ils enumerent les différents items de ton barème, en bas en rouge est noté : SI DDES ÉLÉMENTS SONT ERRONÉS CLIQUEZ SUR MODIFIER ; quand tu cliques, apparaît une page sur laquelle tu peux saisir ta demande de rapprochement de conjoint 

ouah merci! ton message m'a été vraiment super utile, je ne comprenais pas comment faire en sorte qu'ils prennent en compte le rapprochement de conjoint et c'est maintenant chose faite !

Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Fanny et je demande le mouvement du 06 (alpes maritimes) vers le 91 (essone) où mon mari est muté et commence son poste en sept 2020 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Jérém' Dietrich a dit :

Hello,

Jeune prof T1 je suis dans le 89 (Yonne) dpt déficitaire et avec mon conjoint on aimerait rejoindre la Côte d'Ot (21) dpt non déficitaire ou bien le Haut Rhin (68) dpt déficitaire !

Sachant qu'on est PACSé et que mon conjoint vit dans le Haut Rhin (68), vous auriez une idée de combien de temps il faudra pour aller dans le 21 (mon conjoint déménagerait la bas et on ferait un rapprochement) ou le 68 ?

Il y a des moyens pour faire davantage "bouger les choses"? (lettre à IA, lettre au député/préfet.....)

 

Merci :)

Welcome ! Je ne vais pas pouvoir t'aider pour les infos de mouvement je ne connais pas cette région, par contre pour le reste, j'ai écris à tous les députés des départements me concernant, recours au DASEN, lettre au recteur, lettre au ministre (soyons fous!) et.... ben je suis toujours au meme endroit et je n'ai pas pour autant mes points de dispo... tu peux quand meme essayer, au moins j'ai eu l'impression d'avoir à peu près tout ce que je pouvais.

il y a 2 minutes, Afine a dit :

ouah merci! ton message m'a été vraiment super utile, je ne comprenais pas comment faire en sorte qu'ils prennent en compte le rapprochement de conjoint et c'est maintenant chose faite !

Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Fanny et je demande le mouvement du 06 (alpes maritimes) vers le 91 (essone) où mon mari est muté et commence son poste en sept 2020 :)

Bienvenue Fanny

Je vous rajoute dans la récap 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/11/2019 à 21:41, dtsop a dit :

Bonsoir,

Je participe pour la première fois à la demande de mutation, mon conjoint devrait obtenir la sienne fin juin pour la Sarthe. Je n'ai pas beaucoup de points car jeune P.E, 3 ans en zone violence donc pas de points en plus....mais je me demandais si en disponibilité nous avions le droit de travailler dans des écoles publiques ou privées et sous quelle forme de contrat?

Parce que je suis vraiment loin derrière pour obtenir ma mutation!!🙄

Merci! Bonne soirée!

Bonsoir !

Je l'avais fait il y a 5 ans en savoie, j'étais en dispo et j'avais demandé pour travailler dans les écoles ou même les collèges ou lycée mais ils m'ont toujours dit qu'ils n'avaient pas le droit de m'employer car je dépendais du ministère de l'éducation nationale. Donc en fait tu n'as pas le droit de travailler dans le même ministère que celui dans lequel tu as fait une demande de mise en dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir 

Je demande à quitter le vaucluse, 84 pour me rappricher du sud ouest . 

Quels sont les justificatifs à fournir quand le conjoint est d'origine étrangère? pour le pacs notamment il semble qu'il faille un extrait de naissance du conjoint, mais celui de mon partenaire de pacs ne portera pas la mention du pacs, un contrat purement français .

Ailleurs j'ai lu qu'il faut traduire les documents d'origine étrangère . Est ce obligatoire de faire appel à un traducteur assermenté? ....ça coûte la broutille de 55 euros la page ...alors avec un contrat de travail à traduire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Picasso59 a dit :

Je lis des histoires à marcher sur la tête... Des collègues sans mutation qui paient un second loyer, qui traversent la France toutes les semaines pour aller bosser, et j'en passe... 

Ici, on me dit que la mut sera difficile, sûrement pas accordée. Ineat/exeat, mêmes risques. 

Dispo sûrement refusée car manque de profs. 

Franchement, que faire si il y a un NON derrière chaque porte ? J'aime mon taf, je ne veux pas démissionner. 

Si tu trouves une solution dit le moi 😉

Car franchement moi je suis à bout. C'est ma 5ème demande et je sais que ça ne passera pas encore cette année. Seulement 25 points de plus que l'an dernier. Et malheureusement l'année suivante ça ne passera pas non plus car il me faut plus de 700 voir 800 points mais je les atteindrais jamais. 

Bon courage à tout ceux qui attendent et espèrent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour moi aujourd'hui 3** points(je sais plus exactement) à partir de l'an prochain, je n'aurai plus que les 5 points de renouvellement... pour atteindre les 800, je serai et morte et enterrée que je ne les aurais pas... que faut il faire : se séparer? nos situations sont quand meme ubuesques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...