Aller au contenu

Steph63

Messages recommandés

 

Il y a 3 heures, reglisse a dit :

Bonjour tout le monde,

Et me revoilà dans la course pour cette 3ème demande pour rapprochement de conjoint.

Du 31 pour le 64 (et certainement le 40 cette année) ....... re Steph du coup 😉

 

Deux années de mise en disponibilité: quel horrible mot pour nous signifier qu'on est mis en disponibilité de tout faire sauf ce pour quoi on a été formé.......sauf écoles hors contrat, CFA (si c'est l'établissement qui embauche).... sinon tout autre métier dans le privé déontologiquement accepté par l'Education Nationale.

 

Je souhaite donc sortir d'un département soit disant demandé (qui pourtant ne m'a pas donné l'exéat sous prétexte d'être déficitaire...) pour un département ULTRA attractif (je n'y peux rien mon mari travaille à Bayonne). Inutile de vous dire que ce sera quasiment impossible cette année encore.

 

Courage à tous et toutes

Re 😉 rebienvenue dans le même bateau... le 64 risque d'être encore plus dur cette année au regard de la dernière annonce de l'IA (moins d'élèves cette année et encore moins l'an prochain...)

Il y a 3 heures, laumalou a dit :

Bonjour, la bonification enfant ne fonctionne qu'en cas de rapprochement de conjoint? 

Rapprochement de conjoint, parent isolé de mémoire, sinon, non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mikkita a dit :

J'ai une question : est-ce que le rapprochement de conjoint marche si le conjoint est demandeur d'emploi dans le département demandé? 

Normalement  oui, il te faut l’attestation d'inscription à Pole Emploi normalement, regarde bien dans la circulaire, je crois qu'il y a tout un paragraphe sur les situations particulièrs type Pole Emploi, autoentrepreneur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Steph63 a dit :

Re 😉 rebienvenue dans le même bateau... le 64 risque d'être encore plus dur cette année au regard de la dernière annonce de l'IA (moins d'élèves cette année et encore moins l'an prochain...)

Génial 😫

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, ginie1313 a dit :

Tu viens de quel département car le Rhône est plutôt facile à avoir dans certains cas. 

Du 06 Alpes Maritimes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je me joins à vous dans cette grande (et incertaine) aventure !

Je suis dans le 78 et j'aimerais aller dans le 45, le 28, le 18 ou le 89. Avec mon conjoint nous aimerions quitter la région parisienne, nous avons choisi ces départements en fonction des pourcentages d'obtention des deux années passées, et aussi par préférence géographique (nous voulons pas aller dans le nord, ni dans le sud, ni dans le grand est).

Je fais la demande de mutation à titre personnel donc j'ai peu de chances d'obtenir quelque chose mais bon, il faut bien essayer ! 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

J'aimerais partir de la Guadeloupe (971) et atterrir en Savoie (73).

En espérant que notre beau soleil et nos plages attirent un adepte de la neige.

🍍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/11/2019 à 11:18, terroni cécile a dit :

les syndicats ont eux aussi fait remonter l info 

Ça y est ! L erreur de calcul de barème a été corrigé sur SIAM 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, terroni cécile a dit :

Ça y est ! L erreur de calcul de barème a été corrigé sur SIAM 😊

Merci pour l'info! Ça me convient mieux comme barême ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...