accrobate Posté(e) 7 février 2020 Posté(e) 7 février 2020 Il y a 14 heures, chapchap a dit : On ne sait jamais: 51(marne)je souhaiterais retourner vers la Bretagne (29,56,22,35) Bienvenue au club. 5 ans que je demande. Tu as combien de points ? Bon courage. Vivement les résultats 🍀
emiliemass Posté(e) 11 février 2020 Posté(e) 11 février 2020 Le 07/02/2020 à 20:56, maxmatsorey a dit : Qqun tente un détachement ? Je m'étais un peu renseignée et ça peut être refusé assez facilement. Ce n'est que temporaire malheureusement
maxmatsorey Posté(e) 11 février 2020 Posté(e) 11 février 2020 Il y a 7 heures, annaelle13 a dit : Non, je n’y ai pas songé. Et toi ? Oui j ai envoyé des lettres de motivation spontanées dans certaines mairies au Cned canopé...et j ai un entretien durant ces vacances . 1
Steph63 Posté(e) 11 février 2020 Auteur Posté(e) 11 février 2020 il y a 4 minutes, maxmatsorey a dit : Oui j ai envoyé des lettres de motivation spontanées dans certaines mairies au Cned canopé...et j ai un entretien durant ces vacances . C'est encourageant, moi je n'ai eu soit aucun retour soit je me suis fait boulée, pour mairie et consort, jamais de réponse au cned.... je croise les doigts pour toi
annaelle13 Posté(e) 11 février 2020 Posté(e) 11 février 2020 Vous savez si cette année les syndicats ont la liste des enseignants participants au mouvement inter ?
maxmatsorey Posté(e) 11 février 2020 Posté(e) 11 février 2020 il y a une heure, Steph63 a dit : C'est encourageant, moi je n'ai eu soit aucun retour soit je me suis fait boulée, pour mairie et consort, jamais de réponse au cned.... je croise les doigts pour toi Pour le cned ce n est pas pour être enseignant par contre
Steph63 Posté(e) 11 février 2020 Auteur Posté(e) 11 février 2020 il y a 16 minutes, annaelle13 a dit : Vous savez si cette année les syndicats ont la liste des enseignants participants au mouvement inter ? De mon coté, le syndicat a demandé de les tenir informés, du coup je pense qu'ils n'ont que les personnes qui se sont manifestées il y a 17 minutes, maxmatsorey a dit : Pour le cned ce n est pas pour être enseignant par contre j'avais demandé pour etre correctrice ou creer des supports, mais en général ils recrutent des profils particuliers qui ne peuvent aller en classe souvent pour des raisons de santé
emiliemass Posté(e) 11 février 2020 Posté(e) 11 février 2020 Il y a 2 heures, maxmatsorey a dit : Oui j ai envoyé des lettres de motivation spontanées dans certaines mairies au Cned canopé...et j ai un entretien durant ces vacances . C'est super, tu as eu une réponse où si ce n'est pas trop indiscret ?
maxmatsorey Posté(e) 11 février 2020 Posté(e) 11 février 2020 il y a 26 minutes, emiliemass a dit : C'est super, tu as eu une réponse où si ce n'est pas trop indiscret ? Réponse des mairies de Châtellerault et chauvigny ainsi que du cned
emiliemass Posté(e) 11 février 2020 Posté(e) 11 février 2020 Il y a 1 heure, maxmatsorey a dit : Réponse des mairies de Châtellerault et chauvigny ainsi que du cned J'avais contacté le CNED mais ils ne proposaient que des corrections de copies de façons très aléatoire. Vous vous êtes proposé pour quel type de poste ?
Messages recommandés