Steph63 Posté(e) 18 février 2020 Auteur Posté(e) 18 février 2020 Quand tu anticipes le résultat du mouvement et que tu profites des congés pour préparer tes lettres d'ineat exeat.... d'autres dans ce cas?
emiliemass Posté(e) 18 février 2020 Posté(e) 18 février 2020 Il y a 2 heures, Steph63 a dit : Quand tu anticipes le résultat du mouvement et que tu profites des congés pour préparer tes lettres d'ineat exeat.... d'autres dans ce cas? C'est ce que j'ai fait l'an dernier pendant mon congé pathologique de grossesse...
reglisse Posté(e) 18 février 2020 Posté(e) 18 février 2020 Il y a 3 heures, Steph63 a dit : Quand tu anticipes le résultat du mouvement et que tu profites des congés pour préparer tes lettres d'ineat exeat.... d'autres dans ce cas? Malheureusement oui.......et ça me rend furax ou déprimée selon le moment de la journée.
annaelle13 Posté(e) 18 février 2020 Posté(e) 18 février 2020 Ça me rend malade, j’ai de l’urticaire 😩
peaceful Posté(e) 18 février 2020 Posté(e) 18 février 2020 courage les filles c'est vraiment difficile à digérer...
emiliemass Posté(e) 18 février 2020 Posté(e) 18 février 2020 il y a 33 minutes, peaceful a dit : courage les filles c'est vraiment difficile à digérer... Oui il faut s'accrocher mais c'est difficile après plusieurs années de refus...
peaceful Posté(e) 18 février 2020 Posté(e) 18 février 2020 il y a 6 minutes, emiliemass a dit : Oui il faut s'accrocher mais c'est difficile après plusieurs années de refus... je sais tout ce qu'implique cette attente, cette vie en suspens pour la première fois, après 8 années, je n'ai plus besoin d'attendre cette cruelle réponse. Alors je vous envoie tout mon soutien. 1 1
emiliemass Posté(e) 19 février 2020 Posté(e) 19 février 2020 Il y a 8 heures, peaceful a dit : je sais tout ce qu'implique cette attente, cette vie en suspens pour la première fois, après 8 années, je n'ai plus besoin d'attendre cette cruelle réponse. Alors je vous envoie tout mon soutien. C'est une bonne nouvelle pour toi et durement attendue visiblement. Merci pour ton soutien.
Marionnette22 Posté(e) 19 février 2020 Posté(e) 19 février 2020 10 hours ago, peaceful said: je sais tout ce qu'implique cette attente, cette vie en suspens pour la première fois, après 8 années, je n'ai plus besoin d'attendre cette cruelle réponse. Alors je vous envoie tout mon soutien. Merci Peaceful pour ton soutien, c'est vraiment sympa. Tu es partie de quel département pour aller où ?
peaceful Posté(e) 19 février 2020 Posté(e) 19 février 2020 Il y a 3 heures, Marionnette22 a dit : Merci Peaceful pour ton soutien, c'est vraiment sympa. Tu es partie de quel département pour aller où ? En 2009, j'ai quitté le 77 pour l'Ain (obtenu à la deuxième demande) où j'ai enseigné 4 ans pour de nouveau courir après mon mari muté dans le bas-Rhin (rapprochement de conjoint à partir de 2013).
maxmatsorey Posté(e) 20 février 2020 Posté(e) 20 février 2020 Il y a 22 heures, peaceful a dit : En 2009, j'ai quitté le 77 pour l'Ain (obtenu à la deuxième demande) où j'ai enseigné 4 ans pour de nouveau courir après mon mari muté dans le bas-Rhin (rapprochement de conjoint à partir de 2013). Bonjour je me sens moins seule... J ai quitté la Somme pour suivre mon conjoint en Ardèche puis dans le Nord et voici une nouvelle demande pour la Vienne.
emiliemass Posté(e) 20 février 2020 Posté(e) 20 février 2020 il y a 46 minutes, maxmatsorey a dit : Bonjour je me sens moins seule... J ai quitté la Somme pour suivre mon conjoint en Ardèche puis dans le Nord et voici une nouvelle demande pour la Vienne. De grandes voyageuses et courageuses surtout de suivre tous ces changements.
Messages recommandés