titounette22 Posté(e) 1 mars 2020 Posté(e) 1 mars 2020 il y a 42 minutes, terroni cécile a dit : J'ai demandé le Maine et Loire, 49; mais je crois qu'il y a peu de chance de permutation...peu demandes du 49 pour venir ici 😣 Oui mais si tu as un bon barème ça peut fonctionner! 🤞🏻🍀🍀
peaceful Posté(e) 1 mars 2020 Posté(e) 1 mars 2020 il y a 1 minute, Pierrot Devilleneuve a dit : @peaceful Quel type d’indice ? Dans l'onglet du mouvement intra-departemental, le département d'origine n'apparaissait plus. Il y avait également mention d'une fin d'activité dans le département (onglet "carrière "). 1
terroni cécile Posté(e) 1 mars 2020 Posté(e) 1 mars 2020 il y a 3 minutes, titounette22 a dit : Oui mais si tu as un bon barème ça peut fonctionner! 🤞🏻🍀🍀 Uniquement s il y a une demande de permutation...
bibi35 Posté(e) 1 mars 2020 Posté(e) 1 mars 2020 il y a 12 minutes, peaceful a dit : Dans l'onglet du mouvement intra-departemental, le département d'origine n'apparaissait plus. Il y avait également mention d'une fin d'activité dans le département (onglet "carrière "). Coucou. Moi c'est pareil!! 4ème fois que je demande les landes et 1ère fois que ça me le fait. 🍀🍀🍀
maxmatsorey Posté(e) 1 mars 2020 Posté(e) 1 mars 2020 il y a 5 minutes, bibi35 a dit : Coucou. Moi c'est pareil!! 4ème fois que je demande les landes et 1ère fois que ça me le fait. 🍀🍀🍀 Félicitations
emiliemass Posté(e) 1 mars 2020 Posté(e) 1 mars 2020 il y a 4 minutes, maxmatsorey a dit : Félicitations Moi je ne peux pas vérifier, ça me met un message d'erreur quand j'essaye d'accéder à la page du mouvement intra départemental 1
annaelle13 Posté(e) 1 mars 2020 Posté(e) 1 mars 2020 à l’instant, emiliemass a dit : Moi je ne peux pas vérifier, ça me met un message d'erreur quand j'essaye d'accéder à la page du mouvement intra départemental Idem
emiliemass Posté(e) 1 mars 2020 Posté(e) 1 mars 2020 il y a 1 minute, annaelle13 a dit : Idem Ça doit être lié au fait que le mouvement n'est pas encore ouvert ..
emiliemass Posté(e) 1 mars 2020 Posté(e) 1 mars 2020 à l’instant, cht54 a dit : Pareil... Vous croyez que c'est bon signe? Aucune idée...
Messages recommandés