Marionnette22 Posté(e) 1 mars 2020 Posté(e) 1 mars 2020 4 minutes ago, terroni cécile said: Par SMS c est plus tard mais dans les textes c est officiellement sur le site à minuit... Quand tu dis le site, tu parles de Iprof ?
dandan77 Posté(e) 1 mars 2020 Posté(e) 1 mars 2020 Et reçu sur iprof à 9h30 donc pas du tout à minuit
terroni cécile Posté(e) 1 mars 2020 Posté(e) 1 mars 2020 il y a 5 minutes, Marionnette22 a dit : Quand tu dis le site, tu parles de Iprof ? Oui, sur SIAM
terroni cécile Posté(e) 1 mars 2020 Posté(e) 1 mars 2020 il y a 3 minutes, dandan77 a dit : Et reçu sur iprof à 9h30 donc pas du tout à minuit Oui, moi aussi l an dernier j avais reçu un SMS le matin, mais je ne pouvais pas consulter I PROF car j'étais en Province et je n'avais pas internet
Marionnette22 Posté(e) 1 mars 2020 Posté(e) 1 mars 2020 12 minutes ago, terroni cécile said: Oui, sur SIAM Ok, merci pour l'info. Moins de 1h30 d'attente encore, courage à tous !
peaceful Posté(e) 1 mars 2020 Posté(e) 1 mars 2020 il y a 28 minutes, terroni cécile a dit : Par SMS c est plus tard mais dans les textes c est officiellement sur le site à minuit... Il me semble que les premières réponses tombaient par sms à partir de 8h, puis les syndicats (bon, cette étape-là devrait sauter cette année) et en tooooooouuuut dernier via siam sur iprof.
zigou93 Posté(e) 1 mars 2020 Posté(e) 1 mars 2020 Courage à tous! Je n' ai jamais vu les résultats à minuit...mais... C est difficile de ne pas résister à vérifier ! Réponse demain matin.
terroni cécile Posté(e) 1 mars 2020 Posté(e) 1 mars 2020 il y a 21 minutes, peaceful a dit : Il me semble que les premières réponses tombaient par sms à partir de 8h, puis les syndicats (bon, cette étape-là devrait sauter cette année) et en tooooooouuuut dernier via siam sur iprof. Alors si c'est comme ça, il ne respectent pas ce qui est indiqué sur SIAM... 1
emiliemass Posté(e) 2 mars 2020 Posté(e) 2 mars 2020 Il y a 5 heures, terroni cécile a dit : Il est 4h du matin et toujours rien sur Siam ...
Marionnette22 Posté(e) 2 mars 2020 Posté(e) 2 mars 2020 2 hours ago, emiliemass said: Il est 4h du matin et toujours rien sur Siam ... 😢 ... Bientôt 7h et rien sur Iprof ni par SMS de mon côté.
Steph63 Posté(e) 2 mars 2020 Auteur Posté(e) 2 mars 2020 Pensée du jour, bon courage à tout le monde 3
Messages recommandés