Aller au contenu

Grève du 17 décembre


nellou

Grève du 17 décembre  

246 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Les 3 jours de carence ont été retoques.  C était une proposition du sénat et elle a été rejetée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ronin a dit :

 C'est faux les trois jours de carence. 

Et les décharges REP+ ?

 

Pas mal de monde chez moi aussi. Autant que le 5 il me semble. Surtout des quadra-quinquas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Goëllette a dit :

Et les décharges REP+ ?

 

Pas mal de monde chez moi aussi. Autant que le 5 il me semble. Surtout des quadra-quinquas.

Non c'est les réunions sur temps scolaire dont je parlais je ne sais plus comment ça s'appelle, c'est pour récupérer tous les remplaçants.

Ok pour les 3 jours de carence merci, ils avaient l'air de dire que c'était passé, je vais relire.

Et la CAPD?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En REP les enveloppes d'Accompagnement Educatifs ont été supprimées! Quant aux CAP c'est le résultat de la loi sur la fonction publique. Les CHSCT suivront aussi en 2020.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, rose45 a dit :

Et la CAPD?

Ça c'est vrai... Les syndicats ont alerté à ce sujet...

Beaucoup de monde ici, et surtout une manif animée enfin !! Les 3 dernières manifs étaient bien trop calmes...

Plus de monde que les 2 manifs de la semaine dernière et j'ai l'impression plus de monde que le 5 aussi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Rennes beaucoup de monde également, peut-être plus que le 5/12.... J'ai vu quelques collègues à la manif. dont les écoles étaient fermées! yaouh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, cecile78 a dit :

Ecole fermée pour la seconde fois! Nous sommes quelques uns à être prêts pour reconduire en janvier et suivre les manifestations les samedis...pendant les vacances.

au Havre, l'AG éducation qui assemblait 200 personnes a voté (150 votes pour) pour une reconduction dès le 6 janvier, avec le retrait "PAS DE RETRAIT PAS DE RENTRÉE" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Blanchedecm2 a dit :

Reçu ça aujourd'hui du SNE...:idontno:

 

 

Pour ce qui est de la réforme, nous avons demandé des engagements précis quant à la revalorisation les salaires des professeurs des écoles. Selon les modalités présentées ce jour, il est prévu à terme une augmentation de 45% du traitement d’un enseignant du 1er degré (la grille d’un attaché d’administration de la fonction publique territoriale étant prise comme référence par le ministère). Cette augmentation serait d’un niveau jamais atteint. Elle prendrait la forme de primes qui restent à déterminer dans le cadre des négociations qui se dérouleront dès le début de l’année 2020.

Ce mail me fait sortir de mes gonds, voilà la grille de rémunération des attachés catégorie 1 fonction publique territoriale , c'est la même que la nôtre

https://www.emploi-collectivites.fr/grille-indiciaire-etat-professeur-ecoles/0/5600.htm

https://www.emploi-collectivites.fr/grille-indiciaire-territoriale-attache-territorial/1/2.htm (bien regarder celle tout en bas)

 

donc c'est de l'enfumage!! dans certaines collectivités il y a bien sûr des primes mais ça dépend des collectivités!, pas de règle commune 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...