Aller au contenu

Grève du 17 décembre


nellou

Grève du 17 décembre  

246 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Quirinus a dit :

École fermée mardi 17. On avait fermé jeudi 5 et mardi 12. On a annulé le marché de Noël prévu mardi 17... Ce point là va crisper quelques parents. 

Une bonne habitude à prendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ton histoire d'adoratrice du ps .. J'en ai encore jamais eu des comme ça. Elle a dû se pendre depuis ???

Moi c'est plutôt des fayottes ex premières de la classe qui sont au bord de l evanouissement rien qu'à l'idée d'être " mal vues par l IEN " ...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, patelgui a dit :

Avec les copains ont a décidé de les dégager du cortège, la proposition sera faite en AG! Il va y avoir du sport! Qu'ils défilent seuls (avec l'Unsa qui joue le même petit jeu) et en jaune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gréviste demain évidemment...On est tous concernés.

D'autant plus quand on aperçoit la suite qui se trame pour nous...

http://www.cafepedagogique.net/LEXPRESSO/Pages/2019/12/16122019Article637120781516440905.aspx

Ca voudrait dire quoi ? Que ceux nés à partir de 1975 seraient amenés à assumer de nouvelles tâches pour gagner plus (je m'étouffe...) et soit disant compenser pour rester au même niveau de retraite qu'avant la réforme (là je m'étrangle..)...

Les perspectives s'annoncent joyeuses...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment. Nous sommes plusieurs à annoncer un avenir France Telecom pour l'EN. Jusqu'à présent nous parlions dans le vide. Peut-être que certains vont ouvrir les yeux.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, bouzou49 a dit :

Bof , ça fait plusieurs années que j'en parlais aux collègues et qu'on me demandait où j'allais chercher tout ça!

Toujours la logique de l'autruche. Et après ça va pleurer. 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...