Aller au contenu

Grève du 24 janvier


jeanounette

Grève du 24 janvier  

183 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Il y a 12 heures, jeanounette a dit :

En revanche les collègues nés avant 75 et recrutés PE ont intérêt à se bouger car là c'est vraiment la catastrophe. 😮

Avant 75 ? J'aurais dit après non ?

Je suis de 73 et je ne suis clairement pas parmi ceux qui perdront le plus...

 

Je serai en grève évidemment jeudi 6... Je pense que nous serons 2/6...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question... Comment peuvent ils faire des projections sans connaitre la valeur du point ni son prix à l'achat ? En sachant que chaque 5 ans ces différents paramètres seront modifiés... ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça :closedeyes: Et même  les simulateurs du gouvernement qui ne seront disponibles que 6 mois après la loi ne seront pas fiables. C'est LE problème justement. Personne ne sait combien il va gagner. On sait qu'on aura plus de 1000€ mais il me semble que la loi est déjà parue depuis plusieurs années pour cela .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tentée par le rachat de mes années d'études mais pas sûre que cela soit encore valable dans 5 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pablo a dit :

C'est ça :closedeyes: Et même  les simulateurs du gouvernement qui ne seront disponibles que 6 mois après la loi ne seront pas fiables. C'est LE problème justement. Personne ne sait combien il va gagner. On sait qu'on aura plus de 1000€ mais il me semble que la loi est déjà parue depuis plusieurs années pour cela .

Qui te dit que tu auras 1000 euros? Il faudra une carrière complète et personne n'est foutu de nous expliquer ce que sera une carrière complète dans un régime à points....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nellou a dit :

Avant 75 ? J'aurais dit après non ?

Je suis de 73 et je ne suis clairement pas parmi ceux qui perdront le plus...

 

Je serai en grève évidemment jeudi 6... Je pense que nous serons 2/6...

tu as raison je me suis trompée je voulais dire nés après 1975 !

Je viens de corriger.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, jeanounette a dit :

tu as raison je me suis trompée je voulais dire nés après 1975 !

Je viens de corriger.

merci

Il me semble que tu devrais même écrire "nés en 1975 et après"...

 

Modifié par prof désécol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des salariés de l' Opéra national de Lyon mobilisés contre la réforme des retraites chantent "Va Pensiero" avant une représentation de Tosca, jeudi 30 janvier 2020.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il y a 1 heure, prof désécol a dit :

Des salariés de l' Opéra national de Lyon mobilisés contre la réforme des retraites chantent "Va Pensiero" avant une représentation de Tosca, jeudi 30 janvier 2020.

 

MAGNIFIQUE, j'en ai versé ma larme.

Je vais faire suivre à un max de monde...... je sui scomplétement désespérée, pour jeudi prochain, y'a plus personne qui me suit................... ils disent que ça sert plus à rien, ils feront quand même passer leur réforme............................................

Je vais probablement être seule à 10km aux alentours ici dans ma campagne..... Je vous assure que dans nos campagnes, c'est comme s'il ne se passait RIEN en France en ce moment..... Les médias ne parlent que du virus, les gens aussi...... c'est vraiment vraiment agaçant.

Heureusement j'ai un papa CGTiste ;) qui m'a remonté un peu le moral mais bon.......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas comment les collègues peuvent baisser les bras et avaler de telles couleuvres. Et supporter les attaques et foutages de gueule de ce gvt en restant dans leur classe... Non vraiment je ne comprends pas. A moins de vivre dans une bulle en se regardant le nombril avec une bonne dose d égoïsme ...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un moment historique. Dont nous ne récolterons peut-être pas les graines. Mais ça serait pire si on ne faisait rien, non ? L Histoire jugera. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...