Floredelouest Posté(e) 5 juin 2020 Auteur Posté(e) 5 juin 2020 à l’instant, Sundy a dit : Un de mes gars qui vient de sortir : "et le dépouillement, la semaine prochaine" Envoie le au lit !!! 😤 Fin d'émission à 23h35, donc on a le temps
nellou Posté(e) 5 juin 2020 Posté(e) 5 juin 2020 il y a 1 minute, Yuuko a dit : Baissez la musique de fond bordel ! Oui c’est insupportable !
Yuuko Posté(e) 5 juin 2020 Posté(e) 5 juin 2020 à l’instant, Keltia a dit : J'ai coupé la télé, pensant que c'était une vidéo sur mon ordi, ou mon téléphone... Bizarre cette musique !!!! Dérangeante. 23h35 ? Ouai ben sans moi. Je croyais qu'un candidat avait oublié de couper son téléphone.
Floredelouest Posté(e) 5 juin 2020 Auteur Posté(e) 5 juin 2020 Nan mé ... bon, je ne sais pas'où ils habitent, mais bonjour les prénoms pour les maîtresses des gamins !! 2
Yuuko Posté(e) 5 juin 2020 Posté(e) 5 juin 2020 le bronzage d'Inès est loin d'être raccord quand même
Sundy Posté(e) 5 juin 2020 Posté(e) 5 juin 2020 à l’instant, flore49 a dit : Nan mé ... bon, je ne sais pas'où ils habitent, mais bonjour les prénoms pour les maîtresses des gamins !! Béziers, qu'il a dit !
Sundy Posté(e) 5 juin 2020 Posté(e) 5 juin 2020 à l’instant, flore49 a dit : Crotte ! Pov maitresses.... Et dire que le maire de Béziers trouve le prénom Malika trop exotique
Messages recommandés