Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Régis est toujours là où on ne l'attend pas !! 

Posté(e)

"Tu es Tune personne juste"... j'ai les oreilles qui saignent  :lol: 

• J'adhère 1
Posté(e)

Et Regis à Inès : Va, vis et deviens !! 😂

Posté(e)
il y a 1 minute, floflie a dit :

Régis est toujours là où on ne l'attend pas !! 

Va, vis et deviens.... 😃

Posté(e)

En fait, le vrai suspens, c'était l'orientation. Parce qu'hier, à partir du moment où Claude est tombé, l'émission était terminée :idontno:

Et c'est moi ou le dernier bulletin, Denis Brognard a dit  "et encore une fois, Naoil" avant même d'ouvrir le bulletin ? Genre, le truc est scellé mais ils savent depuis 6 mois qui a gagné (parce qu'accessoirement il y a des caméras qui filment les votes :closedeyes: )

• J'adhère 2
Posté(e)
Il y a 1 heure, PommeD'Api a dit :

Parce qu'hier, à partir du moment où Claude est tombé, l'émission était terminée :idontno:

+1

Dommage, la saison était sympa mais la fin est toute gâchée...

Naoil est méritante, mais bon, c'est pas comme Claude.

Posté(e)
Il y a 7 heures, PommeD'Api a dit :

En fait, le vrai suspens, c'était l'orientation. Parce qu'hier, à partir du moment où Claude est tombé, l'émission était terminée :idontno:

Et c'est moi ou le dernier bulletin, Denis Brognard a dit  "et encore une fois, Naoil" avant même d'ouvrir le bulletin ? Genre, le truc est scellé mais ils savent depuis 6 mois qui a gagné (parce qu'accessoirement il y a des caméras qui filment les votes :closedeyes: )

Ben les votes sont toujours "rangés" à chaque émission, donc admettons que Denis ne sache pas à l'avance, à partir du moment où il a vu que Naoil avait gagné il savait bien que les votes allaient être bien rangés derrière.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Yuuko a dit :

Ben les votes sont toujours "rangés" à chaque émission, donc admettons que Denis ne sache pas à l'avance, à partir du moment où il a vu que Naoil avait gagné il savait bien que les votes allaient être bien rangés derrière.

J'ai pas compris ce que tu voulais dire par "rangés derrière" :D

Sinon : http://www.topito.com/top-truc-retenir-finale-koh-lanta

• Merci 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, nellou a dit :

J'ai pas compris ce que tu voulais dire par "rangés derrière" :D

Sinon : http://www.topito.com/top-truc-retenir-finale-koh-lanta

En gros, à partir du moment où on sait qui a gagné (ou qui est éliminé), on n'a jamais vu de bulletins "inverses", en gros, ils "rangent" pour garder le plus de suspens possible :) 

Posté(e)

Et pour la chute de Claude, oui, c'est ce que j'avais écrit, on a attendu 1h50 avant d'avoir confirmation de ce qu'on savait déjà  :wink: 

Posté(e)

Trop fort ce Claude

image.png.084e56bd2800d1e57bd9b03101feb42b.png

• J'aime 4