floflie Posté(e) 5 juin 2020 Posté(e) 5 juin 2020 il y a 21 minutes, Yuuko a dit : le bronzage d'Inès est loin d'être raccord quand même Jessica aussi non ?
mimimel Posté(e) 5 juin 2020 Posté(e) 5 juin 2020 Bon, ça fait quand même 1h40 qu'on sait qui a gagné, et qu'ils comblent...
garba Posté(e) 5 juin 2020 Posté(e) 5 juin 2020 il y a 26 minutes, flore49 a dit : Nan mé ... bon, je ne sais pas'où ils habitent, mais bonjour les prénoms pour les maîtresses des gamins !! C'est ce que j'ai dit à mes enfants "les pauvres maîtresses 😅" Bon il va l'ouvrir sa boîte ou quoi ?
Yuuko Posté(e) 5 juin 2020 Posté(e) 5 juin 2020 il y a 4 minutes, floflie a dit : Jessica aussi non ? Pas fait gaffe, je focalisais sur son fond de teint pas du tout anti-brillant.
floflie Posté(e) 5 juin 2020 Posté(e) 5 juin 2020 il y a 2 minutes, Yuuko a dit : Pas fait gaffe, je focalisais sur son fond de teint pas du tout anti-brillant. Elle est un peu orange...
Yuuko Posté(e) 5 juin 2020 Posté(e) 5 juin 2020 Inès c'est surtout la différence entre le visage et le décolleté. 1
mimimel Posté(e) 5 juin 2020 Posté(e) 5 juin 2020 Punaise, 1h50 de blablabla, pour confirmer ce qu'on savait !
Floredelouest Posté(e) 5 juin 2020 Auteur Posté(e) 5 juin 2020 C'est qui les cons qui ont voté pour Inès ?!! Au moins ils ont appris à écrire les prénoms !!! Ouais !!!!!!!
Messages recommandés