Nath79 Posté(e) 7 avril 2021 Posté(e) 7 avril 2021 Les activités proposées chez moi ne durent pas une heure par jour ! Après sur le padlet de la classe, je propose des activités en ligne, des vidéos en + des fiches données vendredi soir pour ceus qui sont demandeurs et veulent en faire +
pescalunette Posté(e) 7 avril 2021 Posté(e) 7 avril 2021 une petite heure je pense...mais beaucoup d'activités qui changent donc ça dépend des parents et j'ai bien dit que c'était soumis à leurs possibilités... ms, franchement pour moi juste jouer , faire jouer ça suffit...pour les GS, j'aimerais quand même qu'ils continuent ce qui a été engagé en phono et écriture car j'ai déjà été absente les deux dernières semaines pour covid...
Goëllette Posté(e) 7 avril 2021 Posté(e) 7 avril 2021 Il y a 11 heures, fofy80 a dit : 2h par jour en maternelle c'est beaucoup je trouve. Moi ça doit être moins d'une heure c'est certain. Je galère tellement avec mon fils de CP que j'imagine mes parents d'élèves ! Surtout ceux qui doivent bosser en même temps. Rien que mon manque de patience quand je dois assister à une conférence visio d'une heure trente pleine de bugs et de lapalissades ... En plus, en général, à la fin, on nous demande ce qu'on en a pensé et tout le monde écrit "génial", "passionnant" !
Messages recommandés