keppit Posté(e) 5 juin 2020 Posté(e) 5 juin 2020 Il y a 9 heures, Qûm a dit : Bonjour, il paraîtrait qu'à Lyon, cela se passerait à Eurexpo. Est-ce que quelqu'un a une confirmation de cette info ? Merci ! Oui nous avons reçu un mail.
FemmeDeRochas Posté(e) 6 juin 2020 Posté(e) 6 juin 2020 Bon, académie de Versailles, toujours pas de convocation... c'est pas comme si ça avait lieu dans une dizaine de jours 🤪... Enfin, au moins ai-je vu que mes justificatifs étaient jugés conformes, c'est déjà ça !
va_va_ Posté(e) 6 juin 2020 Posté(e) 6 juin 2020 Bonjour, pas de news non plus pour l'Académie de Paris. J'ai un peu peur de l'heure à laquelle on va être convoqué et du lieu 🤔
Vibo47 Posté(e) 6 juin 2020 Posté(e) 6 juin 2020 Bonjour Bon courage ! Ca ne va pas tarder 😭. Qu'est-ce qu'il me tarde que cela soit fini ! Savez- vous s'il existe des listes complémentaires pour le 3ème concours ? Dans toutes les académies ?
Garp Posté(e) 6 juin 2020 Posté(e) 6 juin 2020 Pareil ici, rien pour Créteil ... c'était indiqué 10 jours au plus tard dans le mail qu'on avait reçu, on va donc tabler sur lundi.
FemmeDeRochas Posté(e) 6 juin 2020 Posté(e) 6 juin 2020 Oui, à mon avis, Paris, Créteil et Versailles, même combat 😅 ! C'est surtout que j'aimerais savoir si c'est Villepinte comme d'hab ou si, vu le contexte, on est "éparpillés" dans plein d'endroits différents
Garp Posté(e) 8 juin 2020 Posté(e) 8 juin 2020 Ça y est, convocation reçue et pour moi ce sera Villepinte. On est réparti sur deux halls apparemment et il faut arriver 45 mn à l'avance ... les conditions n'ont pas l'air trop drastiques mais on aura peut-être plus de précisions plus tard sur des créneaux d'arrivée ... En tout cas gros soulagement que ce soit arrivé !
va_va_ Posté(e) 8 juin 2020 Posté(e) 8 juin 2020 Bonjour, j'ai reçu la convoc pour l'académie de Versailles, pour moi ce sera parc des expo, porte de Versailles. Donc pas de giga rassemblement des 3 académies d’île de France à Villepinte cette année. Et convoquée 1h15 à l'avance. C'est peut être selon l'ordre alphabétique ? Je suis plutôt vers le début de l'alphabet. J'attends pour l'académie de Paris qui est celle que je vais vraiment passer.
FemmeDeRochas Posté(e) 8 juin 2020 Posté(e) 8 juin 2020 Alors moi, je suis inscrite à l'académie de Versailles au 3ème concours et à l'externe. Si je passe le 3ème concours, c'est Villepinte, si je passe le concours externe (ce qui est probable), c'est Parc des expos, porte de Versailles, Paris 15ème. Mais convoquée "seulement" 45 mn à l'avance, et pas 1h15 comme toi, @va_va_ ...
va_va_ Posté(e) 8 juin 2020 Posté(e) 8 juin 2020 Ah ok, c'est aussi par type de concours du coup ! Je passe aussi l'externe.
Vibo47 Posté(e) 8 juin 2020 Posté(e) 8 juin 2020 Moi je viens de recevoir un mail du rectorat, il faut que je sois sur site 1h30 avant le début des épreuves, je suis aussi au début de l'alphabet 😁. Ça y est...très concret !
va_va_ Posté(e) 8 juin 2020 Posté(e) 8 juin 2020 Et pour Paris c'est maison des examens à Arcueil mais cette fois je ne suis convoquée que 30 min avant. Probablement en raison du nombre de candidats bien moindre pour l'académie de Paris que pour celle de Versailles. Le stress monte !
Messages recommandés