HappyPomme Posté(e) 31 mai 2020 Posté(e) 31 mai 2020 J'aurais eu envie de me balader un peu mais ce ne sera toujours pas pour cette année, pas grave. La classe est sympa, on pourra mieux finir l'année (avec ceux qui reviennent) qu'on a pu finir le remplacement...
Goëllette Posté(e) 31 mai 2020 Posté(e) 31 mai 2020 Je comprends, mais surtout dans cette période, mieux vaut rester sur ce qu'on connait ...
ode Posté(e) 1 juillet 2020 Posté(e) 1 juillet 2020 Bonjour à tous Avez vous touché vos issr sur la paie de juin? je pense avoir touché celles de février mais sans certitude...je vais envoyer un message à ma gestionnaire.
ode Posté(e) 2 juillet 2020 Posté(e) 2 juillet 2020 j'ai eu aussi la confirmation par ma gestionnaire aujourd'hui que cela correspond à février. pensez vous que l'on va toucher mars et avril sur le mois de juillet ? ou sur aout?
ode Posté(e) 2 juillet 2020 Posté(e) 2 juillet 2020 à l’instant, clerissalak a dit : Et beh moi j'ai rien eu.. ni les issr ni le supplement familial qu'ils oublient depuis janvier...ils me doivent dans les 700€ 😲
HappyPomme Posté(e) 4 juillet 2020 Posté(e) 4 juillet 2020 Rien eu sur la paie de juin. Apparemment, ça serait pour juillet pour les ISSR de février/mars. J'espère, ça commence à faire long et j'ai besoin d'argent !
carpediem94 Posté(e) 5 juillet 2020 Posté(e) 5 juillet 2020 Bonjour, Dans le 77, selon les syndicats, paiement des suppléances de février et mars sur la paye du juillet. Puis en août, paiement de celles d'avril, mai et juin... 🤞
Mirobolande Posté(e) 5 juillet 2020 Posté(e) 5 juillet 2020 Bonjour, ma reçu de la gestionnaire.ISSR de février payés en juin, de mars en juillet, avril et mai en août et juin et juillet en septembre. Mais je ne sais pas si c'est partout pareil.
Mirobolande Posté(e) 5 juillet 2020 Posté(e) 5 juillet 2020 @clerissalakpourquoi marginal en février ? Le confinement date du mois de mars.
Messages recommandés