Aller au contenu

CP 2020 2021


michmich60

Messages recommandés

D'ailleurs, ils me font "rire" avec leur injonctions. 6h de saisie sur les APC, mais avant les vacances d'automne, il faut faire de l'APC auprès des plus fragilisés par le confinement !! Je veux bien placer ces APC la nuit, mais les gamins ne vont pas bien suivre !!!! 🤮

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, PommeD'Api a dit :

Rouler des galoches ou préparer une rentrée sous covid, y a des priorités !

Pi, un ministre de l'éducation se doit d'avoir de l'éducation : on ne parle pas la bouche pleine !!

 

 :sort:

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, cath056 a dit :

Fluffy, tu n'as pas été retenue cas contact ? Tu ne mangeais pas avec ces collègues le midi ?

Non. Je me suis assise, les ai regardées manger et échanger assises en laissant une place entre elles, mais je trouvais assez bête d'avoir fait des efforts tout l'été en me privant de resto pour manger ensuite dans ces conditions et suis repartie avec ma gamelle sous le bras. Mon test est négatif :sleep: 

 

J'ai reçu ça ce matin, j'étais passée à côté de l'info, j'ai consciencieusement noté 5h hier dans mon tableau des 108h

Citation

Mesdames les directrices,

Messieurs les directeurs,

 

Les évaluations nationales ont débuté à compter de ce lundi 14 septembre. Afin de donner aux professeurs des écoles de CP et de CE1 le temps de s’approprier les supports d’évaluation et d’entrer les résultats de leurs élèves, le Ministère de l'Education nationale leur octroie six heures d’APC dédiées à cette fin.

 

Sincères salutations,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, flore49 a dit :

D'ailleurs, ils me font "rire" avec leur injonctions. 6h de saisie sur les APC, mais avant les vacances d'automne, il faut faire de l'APC auprès des plus fragilisés par le confinement !! Je veux bien placer ces APC la nuit, mais les gamins ne vont pas bien suivre !!!! 🤮

ah mais aussi t'y mets pas du tien !!

Mon élève dont le papa est cas contact et qui attend une semaine à la maison je la trouve assez fragilisée par la situation du coup de louper les 1eres séances de lectures et de maths. Parfait je suis dans les clous loulou!!😈

Les 6h c'est pas que la saisie c'est aussi la lecture des consignes pour préparer la passation (ce que je fais consciencieusement oeuf corse )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Tinychris a dit :

ah mais aussi t'y mets pas du tien !!

Mon élève dont le papa est cas contact et qui attend une semaine à la maison je la trouve assez fragilisée par la situation du coup de louper les 1eres séances de lectures et de maths. Parfait je suis dans les clous loulou!!😈

Les 6h c'est pas que la saisie c'est aussi la lecture des consignes pour préparer la passation (ce que je fais consciencieusement oeuf corse )

N'oublie pas de bien féliciter les élèves, il faut bien lire et dire : "Bravo, vous avez terminé". :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, PommeD'Api a dit :

N'oublie pas de bien féliciter les élèves, il faut bien lire et dire : "Bravo, vous avez terminé". :closedeyes:

Moi je leur dis !

Parceque ça me fait tellement marrer autant d'aberration... 

On marche sur la tête !!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous tranché en équipe à propos des questions sur le confinement? 

Nous avons posé les questions, mais nous refusons de faire remonter. On hésite entre absence de réponse et absent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les collègues, on ne les posera même pas….Pas plus pour l'instant que les questions de français et de mathématiques en l'absence des livrets de passation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Stephanie25 a dit :

Moi je leur dis !

Parceque ça me fait tellement marrer autant d'aberration... 

On marche sur la tête !!!!! 

c'est vrai que je n'ai jamais pensé à les féliviter!! heureusement que le livret me le rappelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réunion passée. 20 sur 25.

J'ai montré le questionnaire aux parents et indiqué que je ne le ferai pas. Et j'ai "un peu démonté" les évaluations en leur montrant quelques exemples piégeux, pour qu'ils puissent relativiser quand je leur donnerai les résultats de leur enfant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j’ai carrément oublié de leur indiquer qu’il y aurait des évaluations !!! Acte manqué ?!😄

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Mademoisellelau a dit :

Moi, j’ai carrément oublié de leur indiquer qu’il y aurait des évaluations !!! Acte manqué ?!😄

Moi non plus lol

Sur 19, j'ai eu 8 parents (aucun de GS, que des parents de CP)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...