Aller au contenu

CP 2020 2021


michmich60

Messages recommandés

Je suis débarrassée ! Plus qu’à récupérer les codes et tout rentrer.😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Mademoisellelau a dit :

Je suis débarrassée ! Plus qu’à récupérer les codes et tout rentrer.😅

Tu as fait passer toutes les épreuves ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos livrets d'évaluation, comme ceux d'autres écoles de la circo n'ont pas été livrés. Aucune nouvelle pour l'instant de la date de livraison.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous les avons reçu vendredi à 15h20, c'est un prestataire externe qui les livre...Alors j'ai fait faire la séquence 1...j'en fais quoi? je corrige? je brule?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas commencé encore. Je pense démarrer jeudi. A voir le temps que ça prendra.

 

Et sinon, la classe s'améliore doucement niveau attitude scolaire. Mais alors, il y en a un, nouvellement inscrit de fin août, je crois que je pourrais en faire de la chair à pâté :ninja: Va falloir que je trouve comment le ramener à un comportement plus acceptable, moins insolent (ahhhh le sourire narquois et nonchalant !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Freepaille a dit :

Tu as fait passer toutes les épreuves ?

Oui oui j’ai commencé vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"débarrasser" c'est vraiment le mot, j'ai fait 1 et 2 vendredi, 3 cet aprem et je compte finir demain ou jeudi. Je fais passer sur des moments où ils ne sont plus bons à grand chose et je conserve les moments où ils sont "frais" pour les apprentissages.

  • J'aime 1
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord avec toi Fluffy, c'est l'horreur la phono avec le masque ! J'ai fait la première séquence de français. J'ai mis beaucoup  plus de temps que les 11 minutes et quelques :thumbdown: comme d'habitude d'ailleurs.

Je suis passée dans les rangs et j'ai l'impression que ce n'est pas terrible ! En même temps avec presque 6 mois sans école, je ne vois pas comment ça pourrait être bon !

Je reprends demain mais pour moi le plus important ce sont mes apprentissages pas ces évaluations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil que Lady ! Je vous laisse savourer la dernière page.... Sans commentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas faire la dernière page en accord avec les collègues. J'estime que c'est plutôt à un psychologue scolaire de faire ça et que ça arrive bien trop tard dans la vie d'un enfant, ça risque d'être plus négatif qu'autre chose. hop hop hop je file et on verra bien si je termine aujourd'hui!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, lilie2fr a dit :

nous les avons reçu vendredi à 15h20, c'est un prestataire externe qui les livre...Alors j'ai fait faire la séquence 1...j'en fais quoi? je corrige? je brule?

Non, ça ne se corrige pas. Tu vas au bout. Tu dois recevoir des codes qui te donneront accès à la plateforme pour rentrer les résultats par élève (j'enlève ce temps de saisie de mes Apc). Une fois la saisie terminée, je remise les livrets dans un placard et ça part à la benne à lacrentree suivante. On a une opération collecte de papier, au moins elles auront une petite utilité !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...