Aller au contenu

CP 2020 2021


michmich60

Messages recommandés

Je la fais toujours le 1er vendredi de la rentrée. C’est pour ça que j’ai à eu près encore en tête les points dont on peut parler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je pense réduire de beaucoup tout ce que je vais dire, quitte à donner un topo écrit plus détaillé. Je fais une réunion de rentrée, sans être très sereine, Covid oblige, donc je préfère réduire le temps passé ensemble en espace clos.  Avec mes collègues, on réfléchit à un topo commun sur le covid, qui donnerait des liens pour davantage de renseignements, car c'est clair qu'on aura des questions mais pas forcément de réponses. D'habitude, je ne fais pas de CR de ma réunion, mais là, je peux comprendre que certains ne souhaiteront pas venir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, flore49 a dit :

Perso, je pense réduire de beaucoup tout ce que je vais dire, quitte à donner un topo écrit plus détaillé. Je fais une réunion de rentrée, sans être très sereine, Covid oblige, donc je préfère réduire le temps passé ensemble en espace clos.  Avec mes collègues, on réfléchit à un topo commun sur le covid, qui donnerait des liens pour davantage de renseignements, car c'est clair qu'on n'aura des questions mais pas forcément de réponses. D'habitude, je ne fais pas de CR de ma réunion, mais là, je peux comprendre que certains ne souhaiteront pas venir. 

Je ne fais jamais de compte-rendu, parce que sinon ils ne viennent pas. L’an dernier une collègue a tenté, elle avait dit qu’elle en ferait un : elle a eu 7 parents ! Mais tu n’as pas tord, compte tenu du contexte !
Par contre, on a fait la réunion dans la cour , c’était sympa. 
J’ai fait une petite heure tout compris : entre le moment où j’ai ouvert le portail et celui où je l’ai refermé. Ça va, je suis contente, ça s’est bien passé, je crois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en fais jamais non plus pour exactement la même raison.

Bon, de toute façon, vu que mon département vient de passer au rouge il n'est pas impossible que cette réunion ne puisse pas avoir lieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, flore49 a dit :

Je n'en fais jamais non plus pour exactement la même raison.

Bon, de toute façon, vu que mon département vient de passer au rouge il n'est pas impossible que cette réunion ne puisse pas avoir lieu.

vous êtes passés en rouge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A3C052F6-573F-4D54-A525-73A9C1394273.thumb.jpeg.62134971c9c3d188be070463237214be.jpeg

Moi aussi et depuis un brave moment ! Mais ça n’a rien changé, à part le masque greffé sur le visage où que tu ailles....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, mamiebrossard a dit :

vous êtes passés en rouge ?

Oui depuis vendredi apparemment.  Donc peut-être des mesures à venir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les ans, je donne un CR de la réunion de rentrée aux parents qui s'excusent de ne pouvoir venir.

Département rouge depuis la rentrée mais pas de mesures spécifiques pour les écoles. Nous faisons la réunion mardi prochain; dans la cour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Chat d'école a dit :

Bonjour à tous ! 

Avez-vous déjà fait votre réunion de rentrée ? J'ai essayé de lister touts les points importants que je dois aborder + préparé le diapo. 

Mais je ne suis pas sûre d'avoir fait le tour...

http://www.chatdecole.site/reunion-de-rentree-cp-2020/

Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas ! ;)

Merci et bon week-end !

Alors je n'ai pas fait de réunion de rentrée et n'en ferai pas.  

Département du Rhône,  donc en rouge, des fermetures pas loin...

J'ai fait un document avec des photos de la classe,  des cahiers en expliquant tout et je l'ai envoyé la semaine dernière aux parents.  

Je ne prends aucun risques comme ça 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, dodlod a dit :

Alors je n'ai pas fait de réunion de rentrée et n'en ferai pas.  

Département du Rhône,  donc en rouge, des fermetures pas loin...

J'ai fait un document avec des photos de la classe,  des cahiers en expliquant tout et je l'ai envoyé la semaine dernière aux parents.  

Je ne prends aucun risques comme ça 

Pas mal.... cela ne m’était même pas venu à l’esprit ! Bien vu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...