Aller au contenu

Salto : nouvelle adoptante de la méthode, questions

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'utilise la méthode Je lis, j'écris avec Salto pour la 2è année et je suis à la recherche d'ateliers à faire avec mes élèves non lecteurs (j'en ai 7 😨). Puis-je rejoindre votre groupe sur le drive ? Je peux apporter quelques modestes contributions (fiches d'exercices et de lecture sur 3 niveaux...)

Merci beaucoup !

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous !

T1 à la rentrée, je vais avoir un CP et j'ai choisi la méthode Salto également.

J'adorerai pouvoir accéder au drive, mais je ne peux pas envoyer de message à Melle.

• André Jorge a modifié le titre du sujet qui est maintenant Salto : nouvelle adoptante de la méthode, questions
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour ! Après avoir exercé en CM2 je débute en cycle 2 avec un CP-CE1 à la rentrée. Comme vous, j'ai choisi la méthode Salto. J'aimerais pouvoir travailler avec vous sur le drive et y apporter quelques modestes contributions si vous êtes d'accord ? comment procéder ?

Merci à vous et surtout bonne rentrée !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Le 31/08/2021 à 14:17, Adeline49 a dit :

Bonjour ! Après avoir exercé en CM2 je débute en cycle 2 avec un CP-CE1 à la rentrée. Comme vous, j'ai choisi la méthode Salto. J'aimerais pouvoir travailler avec vous sur le drive et y apporter quelques modestes contributions si vous êtes d'accord ? comment procéder ?

Merci à vous et surtout bonne rentrée !

Bonjour ! Je ne suis pas l'administratrice du groupe... je ne peux pas t'ajouter du coup. Il faut demander à Melle 🙃.
Bonne rentrée ! Moi, c'est juste une reprise avec mes petits CP... jusqu'à décembre ! Et hop, changement d'année scolaire en 2022 !

Posté(e)

Bonjour, ça faisait longtemps que je n'étais pas passée par là (je n'ai plus de CP). 

J'ai fait le tri dans ma boîte mail, vous devriez pouvoir m'envoyer un message : indiquez-moi alors votre mail que je puisse vous ajouter au drive !

• Solidaire 1
Posté(e)
il y a 35 minutes, Melle a dit :

Bonjour, ça faisait longtemps que je n'étais pas passée par là (je n'ai plus de CP). 

J'ai fait le tri dans ma boîte mail, vous devriez pouvoir m'envoyer un message : indiquez-moi alors votre mail que je puisse vous ajouter au drive !

Ah tu as quel niveau de classe à présent ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, florenceloq a dit :

Ah tu as quel niveau de classe à présent ?

CE1-CE2 ! 

• J'aime 1
  • 11 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

je souhaite faire le "ménage" sur mon drive afin de regagner un peu de place, et étant en cycle 3 je voudrais pouvoir supprimer la partie "Salto"...

Quelqu'un veut reprendre les documents afin de continuer le partage ?

J'attends quelques temps mais je finirai pas supprimer, désolée, cela fait pas mal d'année que je ne suis plus en CP.

Bonne fin de vacances à tous !

Melle