Goëllette Posté(e) 24 août 2020 Posté(e) 24 août 2020 Je n'ai qu'un mot après l'écoute de ce sinistre individu, et il commence par un C.
Nana75 Posté(e) 24 août 2020 Posté(e) 24 août 2020 Bonjour, Je voulais savoir si on peut reprendre les sorties de proximité avec la Covid : stade et médiathèque municipale. Après le 11 mai, j'ai tout arrêté, mais je ne sais pas si je peux reprendre en septembre ?
Lady Oscar Posté(e) 24 août 2020 Posté(e) 24 août 2020 il y a 5 minutes, Nana75 a dit : Bonjour, Je voulais savoir si on peut reprendre les sorties de proximité avec la Covid : stade et médiathèque municipale. Après le 11 mai, j'ai tout arrêté, mais je ne sais pas si je peux reprendre en septembre ? Oui tu peux mais il y aura surement moins de créneaux disponibles (ici ils prennent deux fois moins de groupes) 1
mamiebrossard Posté(e) 24 août 2020 Posté(e) 24 août 2020 Ici à la médiathèque, on a un mode d'emploi : - les horaires ont été modifiés - pour emprunter : 2 choix : soit on fait notre liste en vérifiant que les livres qu'on demande sont dispos et on choisit plusieurs créneaux pour venir les chercher et on nous appelle dès que c'est prêt., soit on y va, on doit bien évidemment se laver les mains en arrivant, avoir le masque et essayer de retser maximum 30 min pour choisir nos livres - pour rendre les livres, on les laisse à l'entrée et ils sont mis en quarantaine 3 jours avant d'être remis en rayon 1
mamiebrossard Posté(e) 25 août 2020 Posté(e) 25 août 2020 Soyons rassurés !!!! M. Blanquer vient de nous envoyer un mail pour nous rassurer et on aura demain le protocole définitif avalable pour la rentrée .....
nanej Posté(e) 25 août 2020 Posté(e) 25 août 2020 il y a 35 minutes, mamiebrossard a dit : Soyons rassurés !!!! M. Blanquer vient de nous envoyer un mail pour nous rassurer et on aura demain le protocole définitif avalable pour la rentrée ..... Quand l'as tu reçu ? Sur la boîte "direction"? Parce que je n'ai rien sur ma boîte pro..
mamiebrossard Posté(e) 25 août 2020 Posté(e) 25 août 2020 Je ne sais pas trop : c'était adressé à : liste.direcole-pub-priv@ldif.education.gouv.fr; liste.lyc-clg-publics-prives@ldif.education.gouv.fr et en copie à liste.ien@ldif.education.gouv.fr; Liste recteurs France <liste.recteur@ldif.education.gouv.fr>; liste.dasen@ldif.education.gouv.fr; liste.sg@ldif.education.gouv.fr; liste.vice-recteur@ldif.education.gouv.fr; liste.charge_com_acad3@ldif.education.gouv.fr
Tempérence Posté(e) 25 août 2020 Posté(e) 25 août 2020 il y a 26 minutes, nanej a dit : Quand l'as tu reçu ? Sur la boîte "direction"? Parce que je n'ai rien sur ma boîte pro.. Message reçu sur ma boîte pro ici.
dada Posté(e) 25 août 2020 Posté(e) 25 août 2020 Sur ma boite pro ici aussi. Avec une lien pour eduscol.
Delavegue Posté(e) 25 août 2020 Posté(e) 25 août 2020 La vidéo vaut le détour: "la force tranquille de l'éducation nationale" 🤣
giga Posté(e) 25 août 2020 Posté(e) 25 août 2020 Rien ici non plus ... @dada, tu peux mettre le lien que tu as reçu ici ?
Messages recommandés