bdisse Posté(e) 11 octobre 2020 Posté(e) 11 octobre 2020 29 minutes ago, Lena said: je suis convoquée la semaine prochaine au commissariat ?????
Fababa Posté(e) 11 octobre 2020 Posté(e) 11 octobre 2020 Peut-être que ça vaut le coup de contacter l'Autonome de solidarité. Bon courage. 1
Goëllette Posté(e) 11 octobre 2020 Posté(e) 11 octobre 2020 Il y a 2 heures, Lena a dit : Tu as bien lu. Le gars s’en est vanté par téléphone (il ne pensait pas tomber sur le directeur un mercredi, il en a plus dit que sur un message sur répondeur) , sinon je ne saurais même pas d où cela me tombe dessus. Vous en avez gardé une copie, naturellement !
Pablo Posté(e) 11 octobre 2020 Posté(e) 11 octobre 2020 Il y a 3 heures, Lena a dit : Tu as bien lu. Le gars s’en est vanté par téléphone (il ne pensait pas tomber sur le directeur un mercredi, il en a plus dit que sur un message sur répondeur) , sinon je ne saurais même pas d où cela me tombe dessus. Il y a 3 heures, Fababa a dit : Peut-être que ça vaut le coup de contacter l'Autonome de solidarité. Bon courage. Je pense aussi que l'Autonome devrait ouvrir un dossier. Bon courage en tout cas
Goëllette Posté(e) 11 octobre 2020 Posté(e) 11 octobre 2020 il y a une heure, Lena a dit : Le directeur a décroché, donc pas de trace. Mais il a témoigné quand même .. il y a 23 minutes, Lena a dit : J ai foncé a l autonome direct, en mars dernier. Une avocate m accompagnera . Ouf. Bon réflexe ! Super !
Goëllette Posté(e) 16 octobre 2020 Posté(e) 16 octobre 2020 il y a 29 minutes, Lena a dit : 2h d audition. Le plus traumatisant? La prise de photos et des empreintes. Ils t'ont prise en photo ? Comme les criminels ? J'espère que tu n'omettras pas de te retourner contre l'accusateur pour toutes ces brimades !
Goëllette Posté(e) 16 octobre 2020 Posté(e) 16 octobre 2020 C'est déjà bien d'avoir du soutien Et l'avocat de l'Autonome, qu'en dit-il ? Il y a 3 heures, Lena a dit : Je ne suis pas en état (psy, physique) de riposter, pour l instant. Ne riposte pas, évoque juste avec ton avocat les différentes possibilités et les délais. Ce type ne mérite pas d'en rester là ! Sinon, ton fils ou ton mari peuvent faire connaître le problème, plus tard, histoire que ce type ne s'en sorte pas si bien. Bon courage ! 1
mamiebrossard Posté(e) 23 octobre 2020 Posté(e) 23 octobre 2020 @Lena oh je n'en reviens pas Sur quel type d'accusation a t-il porté plainte ?
nanej Posté(e) 24 octobre 2020 Posté(e) 24 octobre 2020 @Lena beaucoup de courage dans cette épreuve... 1 2
Goëllette Posté(e) 24 octobre 2020 Posté(e) 24 octobre 2020 Le 24/10/2020 à 10:12, Lena a dit : Ne pas citer svp! ... C'est le but de notre cotisation, non ?
Messages recommandés