Posté(e) 1 mars 20215 a Bonsoir tout le monde !! Je vous lis et la pression commence vraiment à monter ! 😱😱 J’en suis à ma première demande de mut (Essonne —-> Guadeloupe). Je ne sais pas pour vous mais je trouve que plus les heures passent et plus l’attente devient insoutenable. On croise bien tous les doigts possibles et vivement demain !! ☘️☘️☘️☘️☘️☘️☘️☘️☘️☘️
Posté(e) 1 mars 20215 a L'an dernier, j'ai reçu le message autour de 12h15. Avec mes 30 petits points je savais très bien que la réponse allait être négative ! Je viens de regarder sur iprof, ils viennent de changer l'heure des résultats à midi alors que c'était écrit minuit !
Posté(e) 2 mars 20215 a J’ai quelque chose qui a changé sur la page d accueil de mon iprof je ne sais pas quoi penser
Posté(e) 2 mars 20215 a il y a 2 minutes, poupounini a dit : J’ai quelque chose qui a changé sur la page d accueil de mon iprof je ne sais pas quoi penser Bonjour Idem pour moi... J'apparaissais comme reprenant à temps plein au 01/09 sur mon ancien poste et là plus rien On va donc 🤞
Posté(e) 2 mars 20215 a 🤞🏻🤞🏻 Moi sur la page d’accueil, ça me donne le choix d’aller sur le iprof actuel ou sur le iprof du 78
Posté(e) 2 mars 20215 a Bon c'est raté pour moi, ceux du 92 semblent avoir des changements sur iprof...
Posté(e) 2 mars 20215 a Il y a 2 heures, poupounini a dit : 🤞🏻🤞🏻 Moi sur la page d’accueil, ça me donne le choix d’aller sur le iprof actuel ou sur le iprof du 78 C'est plutôt bon signe
Posté(e) 2 mars 20215 a Je suis stressée pour vous. Je me souviens de cette attente il y a 10 ans...Et dire que dans un an ce sera mon tour... Je croise les doigts pour vous. A l'époque j'avais reçu un sms des syndicats vers 11h45, si ça peut vous aider!
Posté(e) 2 mars 20215 a il y a 7 minutes, dedelmax a dit : Bonjour, dans mon iprof j’ai une date de fin de fonction dans l’académie au 01/09/2021, je pense donc que c’est bon! Peux tu nous dire dans quelle académie tu es stp?