Aller au contenu

Mouvement interdépartemental 2021


emiliemass

Messages recommandés

il y a 29 minutes, poupounini a dit :

Pfff l’année dernière j’étais à 10 points prêts d’obtenir ce que je voulais
sortir du 92 et aller dans le 78 

J'étais pour ma part à 20 points l'année dernière... Cette année j'espère que cela passera 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Olotte72 a dit :

J'étais pour ma part à 20 points l'année dernière... Cette année j'espère que cela passera 

Je me demande si cette année les barèmes pour obtenir ce qu’on veut ne seront pas encore plus élevés avec le confinement 

le confinement permet à beaucoup de travailler depuis son domicile et donc dans beaucoup de cas, créer des rapprochements de conjoints 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, poupounini a dit :

Je me demande si cette année les barèmes pour obtenir ce qu’on veut ne seront pas encore plus élevés avec le confinement 

le confinement permet à beaucoup de travailler depuis son domicile et donc dans beaucoup de cas, créer des rapprochements de conjoints 

Ce n'est pas le cas pour mon épouse et moi même... Mais tant mieux pour ceux/celles pour qui le rapprochement peut se faire temporairement. 

Nous devrions de toute façon être fixés demain sur ces barèmes minimum, 🤞☘️🍀pour les réponses attendues 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Claire92 a dit :

J'ai du mal à croire à une réponse positive et en même temps je l'espère tellement... 

Idem ici... Elles vont être longues ces dernières heures... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil... j’essaye d’y croire mais pas trop quand même... 

Beaucoup attendent depuis des années et je n’ai été séparée de ma femme que cette année. Pas sure que ça soit suffisant pour quitter ce Val d’Oise.

Allez plus qu’un dodo avant d’entamer d’autres démarches 🤞🏽🤞🏽🤞🏽
Bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à Paris et je n'y crois pas. Je suis bien loin des 599 points qu'il fallait au minimum l'an dernier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme vous tous...stressée par l'issue qui sera donnée à ma demande de permutation... savez-vous vers quelle heure on aura la réponse? Est ce que ça vaut le coup d'actualiser Siam toute la nuit ou est-ce que ce sera en fin de journée? Je croise les doigts pour chacun d'entre vous. Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, 

pour ma part c’est ma 6e demande pour rentrer dans le 56 du 44 et aucun espoir de l’avoir quand je vois les barèmes d’entrée des années précédentes. D’autres demandent le 56? 
J’espère que vous obtiendrez satisfaction demain. 
Bon courage pour la dernière ligne droite (enfin, avant dernière avec les ineat.........) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j’ai eu le texto à midi 

je ne vais pas actualiser siam , j’attendrai encore le texto, en sursautant comme l’an dernier à chaque fois que j’entends un msg qui arrive 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...