Aller au contenu

Mouvement interdépartemental 2021


emiliemass

Messages recommandés

Le 21/02/2021 à 11:15, Claire92 a dit :

Personne n'a de changements sur iprof dans les modalités de services ? 

Je guette tous les jours...

Merci pour l'info...ces derniers jours sont très longs... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux et celles qui ont l'habitude de participer avaient vous des conseils sur les courriers à faire pour la demande d'ineat exeat. J'aimerais commencer à préparer mes lettres car je sais très bien que je n'aurais pas ma mutation vu mon barème.... mais comme c'est la première fois que je participe j'avoue que la phase d'ineat exeat reste floue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, bisounours8386 a dit :

Pour ceux et celles qui ont l'habitude de participer avaient vous des conseils sur les courriers à faire pour la demande d'ineat exeat. J'aimerais commencer à préparer mes lettres car je sais très bien que je n'aurais pas ma mutation vu mon barème.... mais comme c'est la première fois que je participe j'avoue que la phase d'ineat exeat reste floue...

Bonsoir,

le snuipp avait publié quelque chose comme ça pour l'ineat

LETTRE TYPE INEAT

 

Nom Prénom

PE ou Instit

Affectation

Adresse personnelle

à

Mr (Mme) le (la) Directeur (Directrice) Académique de (département d’accueil)

 

Je, soussigné(e)…………………………………….. sollicite un ineat dans le département de (département d’accueil), pour les raisons suivantes :

 

(Expliquer les motivations : rapprochement de conjoint, etc…)

 

Veuillez trouver ci-joint les pièces justificatives :

 

Certificat de vie commune (concubinage, mariage, etc…)

Fiche familiale d’état civil (pour le nombre d’enfants)

Attestation de l’employeur du conjoint (rapprochement de conjoint)

Justificatif de domicile (séparation effective)

Etc

 

Je vous prie d’agréer, Monsieur le Directeur, mes salutations respectueuses.

 

Date et signature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, bisounours8386 a dit :

Pour ceux et celles qui ont l'habitude de participer avaient vous des conseils sur les courriers à faire pour la demande d'ineat exeat. J'aimerais commencer à préparer mes lettres car je sais très bien que je n'aurais pas ma mutation vu mon barème.... mais comme c'est la première fois que je participe j'avoue que la phase d'ineat exeat reste floue...

et la même pour l'exeat :

LETTRE TYPE EXEAT

 

Nom Prénom

PE ou Instit

Affectation

Adresse personnelle

 

 

 

à

Madame la Directrice Académique de la Haute Marne

s/c de Mr (ou Mme) l’Inspecteur(trice) de la circonscription de…..)

 

Je, soussigné(e)…………………………………….. sollicite un exeat du département de la Haute Marne vers le (les) département (s) de (département (s) d’accueil), pour les raisons suivantes :

 

(Expliquer les motivations : rapprochement de conjoint, etc…)

 

Veuillez trouver ci-joint les pièces justificatives :

 

Certificat de vie commune (concubinage, mariage, etc…)

Fiche familiale d’état civil (pour le nombre d’enfants)

Attestation de l’employeur du conjoint (rapprochement de conjoint)

Justificatif de domicile (séparation effective)

Etc

 

Je vous prie d’agréer, Monsieur le Directeur, mes salutations respectueuses.

 

Date et signature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, bisounours8386 a dit :

Pour ceux et celles qui ont l'habitude de participer avaient vous des conseils sur les courriers à faire pour la demande d'ineat exeat. J'aimerais commencer à préparer mes lettres car je sais très bien que je n'aurais pas ma mutation vu mon barème.... mais comme c'est la première fois que je participe j'avoue que la phase d'ineat exeat reste floue...

Après, c'est ma première demande depuis dix ans alors je ne me souviens plus bien... Plein de pensées et de courage pour cette période!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/11/2020 à 09:47, bisounours8386 a dit :

1ere participation 62 points sachant que l'année dernière il fallait + de 800 points pour sortir de mon département (27)et qu'il en fallait + de 800 points pour rentrer dans celui que je veux (14) 

Autant dire que je n'y crois pas du tout et que je n'ai aucun espoir... 

Tout comme toi caroli14 je le demande si je gagnerai pas mon temps à me reconvertir... 

Je demande à sortir du 27 pour le 14 depuis 6 ans avec deux enfants et quasi 800 points de bareme...j’attends encore ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/02/2021 à 15:23, Loly3 a dit :

Bonjour à tous, 

Tout d'abord, cela fait bien longtemps que que je ne me suis plus connectée à ce forum. Je vous souhaite à tous un super courage car je sais que c'est éprouvant, j'ai eu ma mut il y a 7 ans après 4 mois d'aller et retour de Nice au 93 en laissant mes trois enfants à leur père. Ca a été difficile, mais je l'ai eu. 

Bref, je souhaite retourner vivre à Paris car la vie de Province ne me convient vraiment pas et surtout la vie niçoise. D'après le super lien mis en ligne plus haut (je remercie celui qui l'a mis, c'est top!), cela serait envisageable. Cependant, j'hésite entre demander Paris et ensuite demander le sud de Paris en poste ou bien demander le 92, sachant que nous serons à Fontenay aux roses donc sud du 92. Qu'en pensez-vous? Avez-vous des conseils? 

Moi j’avais eu facilement une maternelle à Bagneux à l’époque ! Et certains quartiers d’Antony sont jouables aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, winnieflo a dit :

Je demande à sortir du 27 pour le 14 depuis 6 ans avec deux enfants et quasi 800 points de bareme...j’attends encore ! 

Je sais que je n'ai aucun espoir et ce que tu dis ne me remonte pas le moral 😭😭😭😭😭😭 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, winnieflo a dit :

Je demande à sortir du 27 pour le 14 depuis 6 ans avec deux enfants et quasi 800 points de bareme...j’attends encore ! 

Rassure moi tu n'as pas demandé la Manche 😬😬😬 j'ai bcp moins de points 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Claire92 a dit :

Rassure moi tu n'as pas demandé la Manche 😬😬😬 j'ai bcp moins de points 

Non juste le Calvados, je vis à Soliers et une heure de route pour aller bosser tous les jours par l’A13...

 

il y a 40 minutes, bisounours8386 a dit :

Je sais que je n'ai aucun espoir et ce que tu dis ne me remonte pas le moral 😭😭😭😭😭😭 

Je suis moi même désespérée à force je te comprends tellement 😭

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...