Aller au contenu

Mouvement interdépartemental 2021


emiliemass

Messages recommandés

Il y a 10 heures, lyxira a dit :

J'ai aussi vu le groupe avec les actions qui vont se monter, mais voilà quand je lis @peaceful qui a tout d emême réussi à ouvrir un lien entre député et ministre, je me dis à quoi bon :idontno:

Et autre chose, finalement, s'inscrire dans ces actions est-ce si "bénéfique" si ensuite on se retrouve "listé" ?

Je connais une enseignante qui demandait la creuse depuis de nombreuses années avec rapprochement de conjoint à répétition, mais le 92 ne laisse pas partir 

 

elle a fait bcp d’actions, elle a été interviewé, elle a siégé devant l’inspection avec journalistes etc et on lui a bien fait comprendre qu elle avait tout intérêt à ne pas faire de vagues et à se faire 

mais n’empêche qu au mouvement suivant elle est quand même passée 

Hasard ou pas ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, lyxira a dit :

J'ai aussi vu le groupe avec les actions qui vont se monter, mais voilà quand je lis @peaceful qui a tout d emême réussi à ouvrir un lien entre député et ministre, je me dis à quoi bon :idontno:

Et autre chose, finalement, s'inscrire dans ces actions est-ce si "bénéfique" si ensuite on se retrouve "listé" ?

Très honnêtement entre ça et attendre patiemment pendant des années qu'on daigne éventuellement un jour nous muter, je préfère au moins essayer de faire avancer les choses.

Après je comprends tout à fait que ça puisse faire peur et je ne pousse personne.

Je relayais juste l'information ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, lizayah a dit :

Merci pour ta réponse, je vais donc attendre la circulaire du 44.

J'arrive comme toi dans le 44 😊

On a reçu un mail aujourd'hui, je n'arrive pas à ouvrir le document sur mon téléphone, j'essayerai demain sur l'ordi.

C'est parti pour une nouvelle aventure 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, emiliemass a dit :

Très honnêtement entre ça et attendre patiemment pendant des années qu'on daigne éventuellement un jour nous muter, je préfère au moins essayer de faire avancer les choses.

Après je comprends tout à fait que ça puisse faire peur et je ne pousse personne.

Je relayais juste l'information ;)

Ce n'était pas une critique, juste un questionnement. Il faut relayer les infos.

Mais quand je vois le nombre de fois où j'ai appelé l'année passée, les mails sans réponse puis certaines réponses orales me faisant bien comprendre que je les "embêtais" à vouloir savoir où en était mon dossier... je me doute qu'à un moment on est "catalogué"...

Puis franchement, sans CAPD... et vu la manière de ne pas répondre aux mails, ni aux appels, sans parler du changement de personnel, de leurs congés etc  j'ai parfois du mal à croire que les dossiers sont vraiment tous lus et vraiment pris en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lyxira a dit :

Ce n'était pas une critique, juste un questionnement. Il faut relayer les infos.

Mais quand je vois le nombre de fois où j'ai appelé l'année passée, les mails sans réponse puis certaines réponses orales me faisant bien comprendre que je les "embêtais" à vouloir savoir où en était mon dossier... je me doute qu'à un moment on est "catalogué"...

Puis franchement, sans CAPD... et vu la manière de ne pas répondre aux mails, ni aux appels, sans parler du changement de personnel, de leurs congés etc  j'ai parfois du mal à croire que les dossiers sont vraiment tous lus et vraiment pris en compte.

Je ne l'ai pas pris comme une critique rassure toi ;) Je te donnais juste mon point de vue sur le fait de faire une action ou pas, désolée si tu n'as pas perçu ma réponse de cette façon là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/03/2021 à 12:09, lizayah a dit :

Bonjour, savez-vous si nous conservons nos points REP+ quand on change de département dans le cadre du mouvement intra départemental ? Merci

Si ça n'a pas changé depuis ma mutation en 2014 tu pourras faire valoir ces points. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Vinclemel a dit :

Si ça n'a pas changé depuis ma mutation en 2014 tu pourras faire valoir ces points. 

Ok super j’espère que c’est toujours le cas car avec 7 ans d’ancienneté en rep+ Ça serait dommage de ne rien avoir. Merci pour ta réponse 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/01/2021 à 15:32, titi56 a dit :

Je demande à partir du 91 pour le 35 depuis plus de 5 ans.

Bonjour titi56,

Si ce n'est pas trop indiscret, quel est ton barême? Je cherche aussi à quitter le 91 pour le 35, voire le 22, mais seulement depuis cette année.

As-tu déjà fait des demandes d'ineat/exeat? Si oui, le 91 t'a-t-il déjà accordé l'exéat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, zabou007 a dit :

Bonjour titi56,

Si ce n'est pas trop indiscret, quel est ton barême? Je cherche aussi à quitter le 91 pour le 35, voire le 22, mais seulement depuis cette année.

As-tu déjà fait des demandes d'ineat/exeat? Si oui, le 91 t'a-t-il déjà accordé l'exéat?

J'ai un barème de 613.83 points. Je demande en rapprochement de conjoints depuis 2016 mais j'avais déjà commencé à demander en convenance perso depuis 2013. J'ai fait mes demandes d'ineat-exeat depuis 2016, cela m'a toujours été refusé... 

Quelle est ta situation toi? Tu travailles ou tu es en dispo? Je te souhaite bon courage car c'est bien long ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, titi56 a dit :

J'ai un barème de 613.83 points. Je demande en rapprochement de conjoints depuis 2016 mais j'avais déjà commencé à demander en convenance perso depuis 2013. J'ai fait mes demandes d'ineat-exeat depuis 2016, cela m'a toujours été refusé... 

Quelle est ta situation toi? Tu travailles ou tu es en dispo? Je te souhaite bon courage car c'est bien long ;) 

Je suis en dispo depuis novembre pour rapprochement de conjoint (qui était parti depuis septembre sur St Malo), avec 2 enfants. Il n'était pas question de rester là-bas plus longtemps et les séparer toute une année de leur père! Mais comme toi j'avais commencé à demander un peu avant pour convenance personnelle.

Je tente de trouver un boulot à côté, mais c'est pas évident non plus...

Je sais qu'il va falloir s'armer de patience, mais je suis quand même un peu étonnée que tu attendes depuis si longtemps, car je connais quelqu'un qui a obtenu le 35 depuis le 91 au bout de 1 ou 2 ans de dispo ( ça doit faire 3 ans maintenant). Il me semble qu'elle avait moins de 500 points...

D'un autre côté, j'ai l'impression que le nombre de points nécéssaires change complètement d'une année sur l'autre non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, zabou007 a dit :

Je suis en dispo depuis novembre pour rapprochement de conjoint (qui était parti depuis septembre sur St Malo), avec 2 enfants. Il n'était pas question de rester là-bas plus longtemps et les séparer toute une année de leur père! Mais comme toi j'avais commencé à demander un peu avant pour convenance personnelle.

Je tente de trouver un boulot à côté, mais c'est pas évident non plus...

Je sais qu'il va falloir s'armer de patience, mais je suis quand même un peu étonnée que tu attendes depuis si longtemps, car je connais quelqu'un qui a obtenu le 35 depuis le 91 au bout de 1 ou 2 ans de dispo ( ça doit faire 3 ans maintenant). Il me semble qu'elle avait moins de 500 points...

D'un autre côté, j'ai l'impression que le nombre de points nécéssaires change complètement d'une année sur l'autre non?

Idem 2 enfants et impossible de vivre séparer aussi longtemps.

En 2015, le barème d'entrée était à 616,

2016 470,

2017 588,

2018 489,

2019 839

2020 689

2021 739

Donc selon les années, ça change ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, titi56 a dit :

Idem 2 enfants et impossible de vivre séparer aussi longtemps.

En 2015, le barème d'entrée était à 616,

2016 470,

2017 588,

2018 489,

2019 839

2020 689

2021 739

Donc selon les années, ça change ...

Oui, la personne que je connais a dû l'avoir en 2018.

Je suis à 446 points pour le 35 et 436 pour le 22... ça monte a quel rythme?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...