Aller au contenu

Qui a été placé en ASA car remplaçant vulnérable ?


Ac2n

Messages recommandés

il y a une heure, LaSeine a dit :

Ma remplaçante est prolongée sur ma classe jusqu'aux vacances de printemps. Et bim, encore une période...

Elle a été prévenue par ta circo, mais toi, tu as reçu une quelconque info administrative ? 

Je suis en zone C, comme toi (je pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, loca84 a dit :

Pas eu de nouvelles pour le moment, pour l'heure je suis en zone B et les vacances ne sont que dans 2 semaines. 

 

Moi non plus pas de nouvelles infos

ASA sur IProf jusqu'au 16 février toujours, donc jusqu'à la fin des vacances zone C, le 28 février

Pour le reste, wait and see  !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, AKM a dit :

Elle a été prévenue par ta circo, mais toi, tu as reçu une quelconque info administrative ? 

Je suis en zone C, comme toi (je pense)

Oui, je suis en zone C. 
Aucune nouvelle administrative. Juste un mail de ma remplaçante. Donc rien d'officiel. C'est bien dommage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour, je vous suis depuis un moment sans jamais avoir osé posté. Je suis en ASA depuis le 4 janvier car sous chimio, et là je viens d'aller voir sur Iprof et je ne suis pas en ASA mais en "congé maladie ordinaire". Je ne comprends pas, qu'avez-vous fait pour être placé en ASA que je n'aurai pas fait?  J'ai envoyé à la secrétaire de circo mon certificat d'isolement fait par mon médecin traitant.. Si je comprends bien, en congé maladie ordinaire, je vais bientôt passer en demi-traitement alors qu'en ASA on ne "perd" pas de salaire?

merci pour vos réponses car je suis perdue là..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Oui, c'est étonnant …

Avais-tu envoyé ton certificat d'isolement avec copie à la DPE ? 

Si non, renvoie ton certif à ton IEN avec copie à la DPE en redemandant à être placée en ASA conformément à la dernière FAQ du ministère relative à la protection des personnels en lien avec le décret de mai 2020 + téléphone à un syndicat qui défendra ta position (tu peux les contacter même si tu n'es pas syndiquée)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse, j'ai envoyé un mail à ma gestionnaire pour savoir pourquoi je n'apparaissais pas en ASA. J'avais juste envoyé mon certificat d'isolement à mon IEN. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici, pour être placé en ASA, il faut en plus du certificat d'isolement remplir chaque mois une feuille de demande de mise en ASA Covid 19 sur laquelle on coche soit  : on est en ASA parce que vulnérable selon le texte gnagnagna..., soit parce qu'on est cas contact, soit ... je ne sais plus trop mais je crois que c'est un enfant cas contact à garder à la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici aussi, c'est le certificat du médecin + un formulaire de demande d'ASA. 

J'ai eu un mail de la circonscription, ASA jusqu'au 31 mars (donc pas de reprise pour le moment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Ficelle Drô a dit :

il faut en plus du certificat d'isolement remplir chaque mois une feuille de demande de mise en ASA Covid 19 sur laquelle on coche

Ah ouais ? Nous, on n'a pas ça ici !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/02/2021 à 21:31, AKM a dit :

Ah ouais ? Nous, on n'a pas ça ici !?

Moi aussi je n ai jamais rempli une feuille de demande d asa. 
Voici une photo de mon iprof

864176BE-5551-4B83-8CAC-FBAECF529589.thumb.jpeg.3aef10b02a41c3545eac10e97db88aa3.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...