loca84 Posté(e) 23 février 2021 Posté(e) 23 février 2021 il y a 26 minutes, LaSeine a dit : Moi aussi je n ai jamais rempli une feuille de demande d asa. Voici une photo de mon iprof Sur mon prof c’est la mémé dénomination, le terme ASA n’est écrit nulle part
Ac2n Posté(e) 23 février 2021 Auteur Posté(e) 23 février 2021 Position: en activité 01/09/2000 Congé : autorisations d'absences diverses avec traitement Plein traitement 17/10/202 16/02/2021 Rentrée le 1er mars prochain, je verrai s'il y a des infos fraîches
LaSeine Posté(e) 23 février 2021 Posté(e) 23 février 2021 Il y a 1 heure, AKM a dit : Position: en activité 01/09/2000 Congé : autorisations d'absences diverses avec traitement Plein traitement 17/10/202 16/02/2021 Rentrée le 1er mars prochain, je verrai s'il y a des infos fraîches Tu reprends donc le 1 et mars?
Ac2n Posté(e) 23 février 2021 Auteur Posté(e) 23 février 2021 il y a 47 minutes, LaSeine a dit : Tu reprends donc le 1 et mars? Non, pour moi, à défaut de consignes administratives, les consignes médicales priment.
LaSeine Posté(e) 24 février 2021 Posté(e) 24 février 2021 Il y a 18 heures, AKM a dit : Non, pour moi, à défaut de consignes administratives, les consignes médicales priment. Ah oui, je suis d'accord. Je n'avais juste pas compris ton message.
Ac2n Posté(e) 25 février 2021 Auteur Posté(e) 25 février 2021 Bonsoir Nouvelle mise à jour de la FAQ Covid-19 du ministère depuis le 19 février. Seule nouveauté, le délai d'isolement est porté de 10 jours (contre 7 jours) si cas confirmé. L"ASA est maintenue. Donc nos IEN s'y plieront.
Valmu Posté(e) 25 février 2021 Posté(e) 25 février 2021 Bonsoir Placé en ASA , la rentrée approche (1er mars ; zone c ) et je n’ai aucune information de ma hiérarchie. J’ai cru comprendre que les dispositifs (télétravail /ASA) sont maintenus tant qu’aucun nouveau décret de fin n’est publié, ce qui est toujours le cas. Avez- vous des infos supplémentaires ? Je pense notamment aux collègues de la zone A qui ont déjà repris, sont-ils/elles maintenues en ASA et jusqu’à quand ? Merci !
LaSeine Posté(e) 25 février 2021 Posté(e) 25 février 2021 il y a une heure, Valmu a dit : Bonsoir Placé en ASA , la rentrée approche (1er mars ; zone c ) et je n’ai aucune information de ma hiérarchie. J’ai cru comprendre que les dispositifs (télétravail /ASA) sont maintenus tant qu’aucun nouveau décret de fin n’est publié, ce qui est toujours le cas. Avez- vous des infos supplémentaires ? Je pense notamment aux collègues de la zone A qui ont déjà repris, sont-ils/elles maintenues en ASA et jusqu’à quand ? Merci ! Je suis de zone C et ma remplaçante a su avant les vacances de février qu'elle était prolongée sur notre classe jusqu'au 16/04 ! soit encore toute la période 4 ! Mais je n'ai AUCUNE , jamais AUCUNE nouvelle de ma hiérarchie. C'est grâce à la communication avec ma remplaçante que j'ai des infos. Selon moi, nous pouvons reprendre que lorsque nous serons vaccinés (ou bien qu'il y ait un refus de se faire vacciner alors que c'est proposé).
Valmu Posté(e) 26 février 2021 Posté(e) 26 février 2021 Merci pour ta réponse ! Désolée je n’avais pas fait attention à un précédent message où tu le disais déjà ...
LaSeine Posté(e) 4 mars 2021 Posté(e) 4 mars 2021 Hello tout le monde. Savez vous s'il y a une date estimée pour vacciner les moins de 50 ans ayant une comorbidité ? Ou bien encore le corps enseignant ? Merci
loca84 Posté(e) 4 mars 2021 Posté(e) 4 mars 2021 Je t’avoue je n’en sais rien. Je ne comprends rien au calendrier de vaccination. Ce matin il était équeutions du vaccin pour toutes les personnes à comorbidité en même temps que les 50-64ans et pour les enseignants dès juillet. Mais comme ça change tout le temps, difficile de savoir si j’ai bien compris.
Ac2n Posté(e) 5 mars 2021 Auteur Posté(e) 5 mars 2021 C'est clair que le calendrier vaccinal annoncé n'est pas celui réalisé. Tous les soignants (prioritaires donc) n'ont pas encore été vaccinés, ni tous les + de 65 ans. Aujourd'hui, on continue le saupoudrage en ouvrant la vaccination aux 50-64 ans, histoire de dire que ça avance, à mon avis. Quant aux profs ? En janvier, Blanquer avait annoncé qu'ils seraient "prioritaires" et vaccinés au plus tard en mars … Encore de la poudre aux yeux malheureusement. Pour les moins de 50 ans, pfiou … Faut qu'on patiente encore. J'espère avant l'été … https://www.ladepeche.fr/2021/03/03/covid-19-comment-la-vaccination-prioritaire-des-enseignants-est-passee-a-la-trappe-9406040.php?M_BT=760338710167#xtor=EPR-7-[newsletter-soir]-20210304-[classique]
Messages recommandés