Marion02 Posté(e) 6 avril 2021 Posté(e) 6 avril 2021 il y a 2 minutes, flore49 a dit : Le chauffeur ! Oui, un accident dramatique. Quelle saison particulière.
Floredelouest Posté(e) 6 avril 2021 Auteur Posté(e) 6 avril 2021 Je savais pour l'accident, pas qu'il y avait un mort. J'avais même cru qu'au final ils parlaient de l'accident du Catalan. Un peu bizarre de voir les candidats continuer après une telle annonce.
mimimel Posté(e) 6 avril 2021 Posté(e) 6 avril 2021 Le 30/03/2021 à 23:12, nellou a dit : Je skas pas si c’est 2 par saison... J’ai jamais fait le compte Ça a bien été deux cette saison
Keltia Posté(e) 13 avril 2021 Posté(e) 13 avril 2021 Les yeux de poissons... J'adorais ça plus jeune, je dépiautais les maquereaux. Cuits par contre.
nellou Posté(e) 13 avril 2021 Posté(e) 13 avril 2021 à l’instant, Keltia a dit : Les yeux de poissons... J'adorais ça plus jeune, je dépiautais les maquereaux. Cuits par contre. Oui mais à mon avais c’est pas comparable ! 😄
Keltia Posté(e) 13 avril 2021 Posté(e) 13 avril 2021 à l’instant, nellou a dit : Oui mais à mon avais c’est pas comparable ! 😄 Certes
Marion02 Posté(e) 13 avril 2021 Posté(e) 13 avril 2021 Sérieusement ??? Cuits ou crus, c'est no way !! J'ai même changé de chaîne. Ensuite, j'ai remis, j'avais le son mais je ne regardais pas. Moi, je mangeais mes petites fraises. Quel enfer ! 1
Messages recommandés