Sundy Posté(e) 26 février 2021 Posté(e) 26 février 2021 Le 23/02/2021 à 23:01, Keltia a dit : Et ça m'éclate, les nanas, pomponnées, avec des grosses boucles d'oreilles... Moi quand je vais marcher (30 minutes ), je suis en tenue "sport", à l'aise quoi ! Elles, elles sont dans la brousse, toutes belles. Elles vont pas marcher, elles font du stop, ça fait une sacrée différence 1
garba Posté(e) 26 février 2021 Posté(e) 26 février 2021 Le 23/02/2021 à 23:19, Marion02 a dit : Ah ben voilà... En même temps, c'est leur truc de mettre ensemble des gens bien opposés. Possible qu'ils reviennent. Il y a eu un grave, accident de la circulation durant le tournage, les candidats je crois ont dû abandonner. Donc mes derniers sortis devraient revenir non ? À voir quand aura lieu ce dramatique accident.
poucinette36 Posté(e) 27 février 2021 Posté(e) 27 février 2021 J'ai aussi regardé. L'ado veut faire l'émission quand il sera plus grand mais en toute modestie " oui, avec E. (son copain binôme) on est jeune et sportif. En plus E est bilingue... On est sûrs de gagner toutes les épreuves. Il ne nous prendrons jamais !“ 😂😅 J'ai bien joué mon rôle de mère, il a confiance en lui... Quoi ? Un peu trop, me souffle t on a l'oreillette ! 😜 1
Floredelouest Posté(e) 2 mars 2021 Auteur Posté(e) 2 mars 2021 C'est reparti... Enfin d'ici quelques minutes...
Floredelouest Posté(e) 2 mars 2021 Auteur Posté(e) 2 mars 2021 il y a 21 minutes, nellou a dit : Ah nouvel avantage : la voiture bonus ! Pas pour les Belges... Des Belges blondes....😀 2
Floredelouest Posté(e) 2 mars 2021 Auteur Posté(e) 2 mars 2021 Poucinette, ici aussi on pense à toi 💟 1 1
mimimel Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 "On choisit les Belges, car elles ont l'air gentilles, alors, elles ne nous en voudront pas."
Keltia Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 il y a 12 minutes, mimimel a dit : "On choisit les Belges, car elles ont l'air gentilles, alors, elles ne nous en voudront pas." Ils ont dit ça ? Ça me stresse le drapeau noir !
mimimel Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 à l’instant, Keltia a dit : Ils ont dit ça ? Ça me stresse le drapeau noir ! Non, mais je me suis dit que c'était une justification possible
Keltia Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 il y a 1 minute, mimimel a dit : Non, mais je me suis dit que c'était une justification possible Fort probable...
Messages recommandés