Sundy Posté(e) 24 août 2021 Partager Posté(e) 24 août 2021 il y a 9 minutes, flore49 a dit : Le maxime était puant, Non ? Wé ! Et on a adoré détester Clémentine ici. Phil, tellement touchant ! Il manque Yves, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sundy Posté(e) 24 août 2021 Partager Posté(e) 24 août 2021 il y a 9 minutes, flore49 a dit : Mais...mais... y'a pas Yves ? 😁 Merdum, j'avais pas lu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sundy Posté(e) 24 août 2021 Partager Posté(e) 24 août 2021 Téhé "Atou mes têtons" est-il revenu avec tous les colliers avec lesquels il est parti ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Floredelouest Posté(e) 24 août 2021 Auteur Partager Posté(e) 24 août 2021 il y a 1 minute, Sundy a dit : Merdum, j'avais pas lu ! Ouais, ça fait réchauffé comme blague... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Floredelouest Posté(e) 24 août 2021 Auteur Partager Posté(e) 24 août 2021 C'est quand qu'il se met torse nu Laurent ????!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sundy Posté(e) 24 août 2021 Partager Posté(e) 24 août 2021 il y a 1 minute, flore49 a dit : Ouais, ça fait réchauffé comme blague... On est connectées, ma Flo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Floredelouest Posté(e) 24 août 2021 Auteur Partager Posté(e) 24 août 2021 Bah Claude, un coup de mou ? Il se recoiffe, alors que deux sont devant lui !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sundy Posté(e) 24 août 2021 Partager Posté(e) 24 août 2021 il y a 1 minute, flore49 a dit : Bah Claude, un coup de mou ? Il veut pas se montrer de suite ( pis il a 42 balais, hein...) Nan mais Sam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Floredelouest Posté(e) 24 août 2021 Auteur Partager Posté(e) 24 août 2021 Sam !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 24 août 2021 Partager Posté(e) 24 août 2021 il y a 3 minutes, flore49 a dit : Bah Claude, un coup de mou ? Non non il assure !!! Non mais la pub au milieu d’une épreuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
severuspomfresh Posté(e) 24 août 2021 Partager Posté(e) 24 août 2021 Bonsoir, Ouh la la ! Ça fait longtemps que j’avais regardé KL, je m’y suis remise ce soir… y a du biscoto ! Les filles je ne les aime pô ( à part Clémence) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
assia Posté(e) 24 août 2021 Partager Posté(e) 24 août 2021 Nan mais la pub au milieu de l’epreuve 😡😡😡 alors que Claude repasse en tête!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés