la maîtresse des petits Posté(e) 26 octobre 2021 Posté(e) 26 octobre 2021 😵 Clémence et Alex. C't'episode de merde. Clémence porte de belles valeurs. Elle accepte la défaite et sort digne. Bravo la manchotte !
Floredelouest Posté(e) 26 octobre 2021 Auteur Posté(e) 26 octobre 2021 C'te râleuse la maîtresse des petits... Depuis le début elle grogne... 😂 1
nellou Posté(e) 27 octobre 2021 Posté(e) 27 octobre 2021 Il y a 9 heures, la maîtresse des petits a dit : Clémence porte de belles valeurs. Elle accepte la défaite et sort digne. Bravo la manchotte ! Elle a pourtant ses 2 bras il me semble 2
Nath79 Posté(e) 27 octobre 2021 Posté(e) 27 octobre 2021 Bon j'ai regardé en replay Je n'aime toujours pas Claude du tout du tout , ni Alex qui ne sert à rien avec ses yeux globuleux de poissons , ni Jade na rageuse ni Phli qui pleurniche , ni ALyx qui est vraiment pas sympa . Bon bah mis à par Tehé pour son calme et sa gentillesse , et Laurent euh pour son corps musclé et son teint puis Clémence . Je sais pourquoi je regarde en replay en faisant autre chose 1
mimimel Posté(e) 27 octobre 2021 Posté(e) 27 octobre 2021 Il y a 16 heures, flore49 a dit : Il cache la flèche dans son dos... D'une grande délicatesse Sam ça m'a presqu'émue (oui, je suis longue à la détente... j'étais au ciné hier soir
mimimel Posté(e) 27 octobre 2021 Posté(e) 27 octobre 2021 Il y a 16 heures, la maîtresse des petits a dit : @mimimelt'es où ? Y a foot quelque part ? J'étais au ciné, voir Dune avec mon homme. On a profité de la présence de la belle-mère. Qui du coup, en faisant des petites allusions m'avait spoilé la fin plus ou moins... Ah la la la, ces belles-mères !! 1
Floredelouest Posté(e) 28 octobre 2021 Auteur Posté(e) 28 octobre 2021 topitoooooooo Bon même Topito s'emmerde, c'est dire.... 1
Marion02 Posté(e) 2 novembre 2021 Posté(e) 2 novembre 2021 Hey les aventuriers du canapé, z'êtes là ???? 1
Marion02 Posté(e) 2 novembre 2021 Posté(e) 2 novembre 2021 Punaise, l'émission vient à peine de démarrer que Coumba pète déjà un câble !!! Mais qu'elle dégaaaaage !!!!!
Messages recommandés