mimimel Posté(e) 2 novembre 2021 Posté(e) 2 novembre 2021 Coumba a vraiment un grain. En plus, elle le sait, elle, le mal que peuvent faire les réseaux sociaux, elle espère quoi ? 1
Floredelouest Posté(e) 2 novembre 2021 Auteur Posté(e) 2 novembre 2021 il y a 2 minutes, severuspomfresh a dit : Quel branleur c’te Claude ! APPELEZ-MOI LE DIRECTEUR !!!!!!!!! ☠️ 3
severuspomfresh Posté(e) 2 novembre 2021 Posté(e) 2 novembre 2021 à l’instant, mimimel a dit : Ugo et Loïc, le binôme de gentils Mes chouchoux !
severuspomfresh Posté(e) 2 novembre 2021 Posté(e) 2 novembre 2021 à l’instant, flore49 a dit : APPELEZ-MOI LE DIRECTEUR !!!!!!!!! ☠️ 🤣
Yuuko Posté(e) 2 novembre 2021 Posté(e) 2 novembre 2021 Je ne sais pas si c'est coupé au montage mais à aucun moment Clémence ne sort LE bon argument : "Oui je t'ai virée banane mais il me semble que tu m'as bien fait sauter avant."
tijona Posté(e) 2 novembre 2021 Posté(e) 2 novembre 2021 Suis là. Je vire Phil et Alix au conseil. Comment ça c est pas moi qui décide ? 😂 3
mimimel Posté(e) 2 novembre 2021 Posté(e) 2 novembre 2021 Je fais pareil Tijo Je me demande si c'est l'épreuve qu'il ne faut pas gagner. Pour éviter les stratégies quand les 2 sont pas là...
mimimel Posté(e) 2 novembre 2021 Posté(e) 2 novembre 2021 Bah voilà, parfait, vous pouvez médire sur eux, c'est nickel
Messages recommandés