mimimel Posté(e) 2 novembre 2021 Posté(e) 2 novembre 2021 Quelle rageuse Cheh, Clémence reste plus longtemps que toi (bon, OK, juste 30 secondes )
Floredelouest Posté(e) 2 novembre 2021 Auteur Posté(e) 2 novembre 2021 Bourreau !!! ☹️Elle est grave !!!
tijona Posté(e) 2 novembre 2021 Posté(e) 2 novembre 2021 Conne jusqu au bout en tout cas. 🤬 Enfin on ne la verra plus. Ça va être sympa à la résidence du jury 😀
Mylène67 Posté(e) 2 novembre 2021 Posté(e) 2 novembre 2021 "mon boureau".. Elle y va fort Cumba. Elle a pas dû comprendre les subtilités du jeux..
tijona Posté(e) 2 novembre 2021 Posté(e) 2 novembre 2021 Surtout qu elle aurait fait pareil 🤣 Elle ne s est pas gênée pour voter contre Clémence au conseil. Vraiment dingo. Je n imagine pas comment ces personnes sont dans la vraie vie .
la maîtresse des petits Posté(e) 2 novembre 2021 Posté(e) 2 novembre 2021 Claude est un gros naze. 1 1 1 1
mimimel Posté(e) 2 novembre 2021 Posté(e) 2 novembre 2021 Ah, on retrouve notre Claude de sa première saison
mimimel Posté(e) 2 novembre 2021 Posté(e) 2 novembre 2021 à l’instant, Yuuko a dit : un peu marseillais le Claude C'est ce que j'ai dit à Vincent "Tu es sûr qu'il est de Paris ?" 1
Messages recommandés