Alex'Sandra Posté(e) 2 novembre 2021 Posté(e) 2 novembre 2021 🥳💪🏻 ils ont l'immunité ! il y a 20 minutes, Yuuko a dit : Le binôme Ugo/Loïc a le moins d'affinités avec tout le monde, pour moi c'est LE binôme qui doit gagner sinon aïe !
severuspomfresh Posté(e) 2 novembre 2021 Posté(e) 2 novembre 2021 En revanche Jade et Sam ils sont minus …
Marion02 Posté(e) 2 novembre 2021 Posté(e) 2 novembre 2021 Yeah !!!!! Franchement, je ne me rappelle pas Ugo quand il a gagné son KL mais il assure sur les épreuves ! Et Loïc, ben c'est Loïc quoi ! Sam, il hurle contre Jade mais franchement, il n'a pas du tout la voix qui porte... Et Jade, ben elle m'agace toujours autant. 1
severuspomfresh Posté(e) 2 novembre 2021 Posté(e) 2 novembre 2021 On aurait dit un canard qu’on égorge Sam ! 1 1
tijona Posté(e) 2 novembre 2021 Posté(e) 2 novembre 2021 Mais Laurent il est super naïf, jamais je ne l'aurais crue 😀😱
Floredelouest Posté(e) 2 novembre 2021 Auteur Posté(e) 2 novembre 2021 Pub tous les quarts d'heure ! 😖
Floredelouest Posté(e) 2 novembre 2021 Auteur Posté(e) 2 novembre 2021 à l’instant, tijona a dit : Mais Laurent il est super naïf, jamais je ne l'aurais crue 😀😱 L'est concon oui !
mimimel Posté(e) 2 novembre 2021 Posté(e) 2 novembre 2021 Il a oublié de se laver les oreilles après l'épreuve de confort le Sam
Alex'Sandra Posté(e) 2 novembre 2021 Posté(e) 2 novembre 2021 Très futée Alix ! Est ce que son coup de poker va passer ?
Messages recommandés