Sundy Posté(e) 9 novembre 2021 Posté(e) 9 novembre 2021 à l’instant, flore49 a dit : Me suis endormie devant Macron, je me reveille devant Claude... le choc !! T'aurais pu te réveiller devant Phil !
nellou Posté(e) 9 novembre 2021 Posté(e) 9 novembre 2021 il y a 1 minute, severuspomfresh a dit : 🐸 🕊
Floredelouest Posté(e) 9 novembre 2021 Auteur Posté(e) 9 novembre 2021 C'était pas gagné pour Claude au début... Ça bougeait de partout !
Sundy Posté(e) 9 novembre 2021 Posté(e) 9 novembre 2021 à l’instant, flore49 a dit : C'était pas gagné pour Claude au début... Ça bougeait de partout ! Nan il cherchait le meilleur toucher de bambou
severuspomfresh Posté(e) 9 novembre 2021 Posté(e) 9 novembre 2021 à l’instant, flore49 a dit : C'était pas gagné pour Claude au début... Ça bougeait de partout ! Mwe … si ça se trouve son bambou est plus léger que celui des autres, c’est tout
severuspomfresh Posté(e) 9 novembre 2021 Posté(e) 9 novembre 2021 De là à dire que Claude a un petit bambou huhuhu 2
Floredelouest Posté(e) 9 novembre 2021 Auteur Posté(e) 9 novembre 2021 à l’instant, severuspomfresh a dit : Mwe … si ça se trouve son bambou est plus léger que celui des autres, c’est tout Tu fantasmerais pas un brin sur le brun toi.....
severuspomfresh Posté(e) 9 novembre 2021 Posté(e) 9 novembre 2021 il y a 1 minute, flore49 a dit : Tu fantasmerais pas un brin sur le brun toi..... Je Pompomme Ugo !
Sundy Posté(e) 9 novembre 2021 Posté(e) 9 novembre 2021 il y a 2 minutes, severuspomfresh a dit : De là à dire que Claude a un petit bambou huhuhu En tout cas, il sait s'en servir, lui 1
garba Posté(e) 9 novembre 2021 Posté(e) 9 novembre 2021 Bon et ceux qui veulent du courrier, j'espère qu'ils ne bouffent pas de pâtes après ? 👀😑 1
Messages recommandés