mimimel Posté(e) 9 novembre 2021 Posté(e) 9 novembre 2021 Bon, visiblement, Claude, Sam, Phil et Laurent ont fait tout pareil et il est le seul à avoir avoué...
la maîtresse des petits Posté(e) 9 novembre 2021 Posté(e) 9 novembre 2021 Franchement, la faim rendrait fou qui que ce soit. Je ne lui jette pas la pierre.
Marion02 Posté(e) 9 novembre 2021 Posté(e) 9 novembre 2021 il y a 1 minute, mimimel a dit : Bon, visiblement, Claude, Sam, Phil et Laurent ont fait tout pareil et il est le seul à avoir avoué... D'où sort cette info ?
nellou Posté(e) 9 novembre 2021 Posté(e) 9 novembre 2021 il y a 2 minutes, mimimel a dit : Bon, visiblement, Claude, Sam, Phil et Laurent ont fait tout pareil et il est le seul à avoir avoué... Ça j’ai pas entendu ! Tu as vu ça où ? J’ai pas encore fouiner… Si c’est le cas il faut les virer aussi ! il y a 2 minutes, la maîtresse des petits a dit : Franchement, la faim rendrait fou qui que ce soit. Je ne lui jette pas la pierre. Alors oui la faim peut rendre fou… Mais tu le sais quand tu vas dans cette émission ! Il ne devrait même pas faire partie du jury final ! 1
Marion02 Posté(e) 9 novembre 2021 Posté(e) 9 novembre 2021 La faim peut mener à bien des choses, mais merde, c'est hyper décevant...
mimimel Posté(e) 9 novembre 2021 Posté(e) 9 novembre 2021 il y a 2 minutes, Marion02 a dit : D'où sort cette info ? il y a 1 minute, nellou a dit : Ça j’ai pas entendu ! Tu as vu ça où ? J’ai pas encore fouiner… Si c’est le cas il faut les virer aussi ! Alors oui la faim peut rendre fou… Mais tu le sais quand tu vas dans cette émission ! Il ne devrait même pas faire partie du jury final ! Un tweet fait avant aujourd'hui par quelqu'un qui dit que Téhé a été le seul à avouer, donc les autres ont continué l'aventure. D'ailleurs, Denis parle du fait que la triche a été rendue possible par Téhé, ou un truc du genre, qu'en gros, d'autres en ont profité...
tijona Posté(e) 9 novembre 2021 Posté(e) 9 novembre 2021 Je pense qu il a ramené la bouffe sur le camp mais c est lui qui a demandé au pêcheur en tout cas. Donc normal que ce soit lui qui parte. C est bien décevant.
nellou Posté(e) 9 novembre 2021 Posté(e) 9 novembre 2021 il y a 3 minutes, mimimel a dit : Mais il n’a avoué que parce que Denis lui en a parlé non ? Il n’a pas avoué pris de remords de ce qu’on a vu ?
mimimel Posté(e) 9 novembre 2021 Posté(e) 9 novembre 2021 à l’instant, nellou a dit : Mais il n’a avoué que parce que Denos lui en a parlé non ? Il n’a pas avoué pris de remords de ce qu’on a vu ? Je cherche petit papillon
Courfeyrac Posté(e) 9 novembre 2021 Posté(e) 9 novembre 2021 Communiqué de Téhé sur Twitter. Incroyable quand même ... Il confirme qu'il a partagé !
nellou Posté(e) 9 novembre 2021 Posté(e) 9 novembre 2021 à l’instant, mimimel a dit : Je cherche petit papillon 😂 Je ne vais pas perdre mon temps à fouiner… Je trouve ça tellement décevant de la part de candidats comme ça qui prônent soit disant des valeurs… 1
Messages recommandés