Aller au contenu

Koh Lanta... 2021

Messages recommandés

Posté(e)

C'est juste naze... de la part de Téhé, et de ceux qui en ont profité sans rien dire. 

Posté(e)

Épisode bien décevant qui se termine en eau de boudin...pas de conseil, cette exclusion 🙄🥱

Je me répète mais je suis bien déçue par cette saison. Trop de copinage qui fausse les stratégies.

Je ne sais pas quels sont ceux qui ont profité de ces cadeaux mais ils méritent aussi une sanction.

Bref...

• J'adhère 2
Posté(e)
il y a 5 minutes, Marion02 a dit :

C'est juste naze... de la part de Téhé, et de ceux qui en ont profité sans rien dire. 

C’est ça. 
Ça gâche quand même l’émission… 

• J'adhère 1
Posté(e)

Il me semble que c'était déjà arrivé il y a plusieurs années. Je ne me souviens pas s'il y avait eu une sanction.

Décevant en tous les cas même si ça me semble humain de craquer. Le problème vient aussi du fait que cette année, le lieu n'est pas assez isolé pour ce type d'aventure. Surement à cause de la pandémie et la difficulté à trouver un lieu de tournage.

Bref, décevant.

Posté(e)

Choqued aussi hier soir. Comme vous, me suis dit qu'il était bien naze. Pis ce matin, je lis les articles et je me dis.... le pauvre, quand même. Quelle honte, devant ses proches... On ne voit que des articles à ce sujet, ce matin. 
Mais bon, effectivement, il a été irréprochable jusque-là, un moment de faiblesse, sans doute de naïveté aussi (et ça, c'est pas bien nouveau :lol: !). On l'aime quand même.
Que va dire le Topito ?

Posté(e)

En vrai je crois que les mecs du Topito sous-marinent à la cave. Ils recopient tout ce qu'on dit. 

• Haha 1
  • J'adhère 1
Posté(e)

Mais non !!!!!! 😨

Ça m'étonnerait bien qu'il n'ait pas partagé....

Posté(e)
il y a une heure, la maîtresse des petits a dit :

En vrai je crois que les mecs du Topito sous-marinent à la cave. Ils recopient tout ce qu'on dit. 

Une possible reconversion pour nous 🤔 ?

Posté(e)

Partout ils parlent de Tehe, Sam et Claude 😭

Autant Claude je le sais assez filou pour ça, autant Tehe et Sam, ça me scie !!

Posté(e)

C'est Claude qui les a entraînés. 

Il a une mauvaise influence sur eux ! 

• J'aime 1
  • Merci 1
  • Haha 2
Posté(e)

C'est un leader.... pas du genre de ces mauviettes qui suivent 😇

• Merci 1
  • Haha 1