Marion02 Posté(e) 2 avril 2021 Posté(e) 2 avril 2021 il y a 2 minutes, nellou a dit : Super la confiance d’Adrien 🤔 Oui, je n'ai pas trouvé ça très chouette... Oh la, ils ont évité la grosse boulette !
Floredelouest Posté(e) 2 avril 2021 Auteur Posté(e) 2 avril 2021 Adrien.... Aurélien plutôt 😀... arrive en fanfaronnant "les amis, vous avez faim ?" Un poisson minusucule pour 10 ???!!! 1
tiphaine45 Posté(e) 2 avril 2021 Posté(e) 2 avril 2021 à l’instant, nellou a dit : Il est bien imbuvable en tous cas ! C'est clair!
garba Posté(e) 2 avril 2021 Posté(e) 2 avril 2021 Bon c'est dommage d'être instructrice en survie et de pas estomaquer son monde à koh Lanta... Ça ne va pas lui faire une bonne pub 🤣
nellou Posté(e) 2 avril 2021 Posté(e) 2 avril 2021 il y a 5 minutes, garba a dit : Bon c'est dommage d'être instructrice en survie et de pas estomaquer son monde à koh Lanta... Ça ne va pas lui faire une bonne pub 🤣 Ouais franchement 😄 Bon elle a un collier !😄
Alex'Sandra Posté(e) 2 avril 2021 Posté(e) 2 avril 2021 Candice, à défaut de sympathiser avec son équipe, elle sympathise avec les cameramen...
Keltia Posté(e) 2 avril 2021 Posté(e) 2 avril 2021 il y a 10 minutes, Alex'Sandra a dit : Candice, à défaut de sympathiser avec son équipe, elle sympathise avec les cameramen... Hihi je me suis dit pareil... Ou les camerawomen...
tiphaine45 Posté(e) 2 avril 2021 Posté(e) 2 avril 2021 Moi aussi je me suis fait la réflexion, c'est son rayon de soleil
Messages recommandés