tijona Posté(e) 9 avril 2021 Posté(e) 9 avril 2021 Première fois je crois qu une candidate me sort autant par les yeux , elle bat tous les records. Je n'arrive même plus à regarder l écran quand elle y est tellement elle me rend dingue.
mimimel Posté(e) 9 avril 2021 Posté(e) 9 avril 2021 Moi aussi, pauvre Gabin (bon, dans trois semaines, j'aurai oublié qui il est, hein) moi, chez Aurélien, ce qui me gène... Ce sont ses tétons ! 3 1
mimimel Posté(e) 9 avril 2021 Posté(e) 9 avril 2021 il y a 3 minutes, tijona a dit : Première fois je crois qu une candidate me sort autant par les yeux , elle bat tous les records. Je n'arrive même plus à regarder l écran quand elle y est tellement elle me rend dingue. Genre même Clémentine, elle ne te faisait pas cet effet ?
tiphaine45 Posté(e) 9 avril 2021 Posté(e) 9 avril 2021 à l’instant, mimimel a dit : moi, chez Aurélien, ce qui me gène... Ce sont ses tétons ! Moi aussi (en plus de sa personnalité...) !! Dommage pour Gabin
tijona Posté(e) 9 avril 2021 Posté(e) 9 avril 2021 Meme Clementine . Elle j ai envie de casser la télé 🤣🤣🤣
didouny Posté(e) 9 avril 2021 Posté(e) 9 avril 2021 à l’instant, mimimel a dit : Genre même Clémentine, elle ne te faisait pas cet effet ? Je l'aimais bien Clémentine bizarrement, Laure me saoule bien plus !
nellou Posté(e) 9 avril 2021 Posté(e) 9 avril 2021 il y a 3 minutes, mimimel a dit : Moi aussi, pauvre Gabin (bon, dans trois semaines, j'aurai oublié qui il est, hein) moi, chez Aurélien, ce qui me gène... Ce sont ses tétons ! Oui c’est ce que je disais il a des tétons bizarres 😂
Keltia Posté(e) 9 avril 2021 Posté(e) 9 avril 2021 Oh non Clémentine c'était pire... Ils ont quoi ses tétons ? Je ne regarde pas ce genre de choses moi.
garba Posté(e) 9 avril 2021 Posté(e) 9 avril 2021 il y a 1 minute, Keltia a dit : Oh non Clémentine c'était pire... Ils ont quoi ses tétons ? Je ne regarde pas ce genre de choses moi. Pareil pour les 2 😁
nellou Posté(e) 9 avril 2021 Posté(e) 9 avril 2021 il y a 1 minute, Keltia a dit : Ils ont quoi ses tétons ? Je ne regarde pas ce genre de choses moi. Ben on te laisse regarder s’il est pas éliminé ! Sinon tu regarderas sur le replay... Et oui Clémentine c’était bien pire ! 😈
Messages recommandés