Posté(e) 16 avril 20215 a il y a 6 minutes, Keltia a dit : Voire même Lorient ! La loose quoi ! Je charrie, mais j'aime beaucoup les p'tits bretons en foot.
Posté(e) 16 avril 20215 a il y a 3 minutes, la maîtresse des petits a dit : @Keltiatu t'identifies aux faibles... En épreuves sportives ! Pas compris... il y a 1 minute, mimimel a dit : Je charrie, mais j'aime beaucoup les p'tits bretons en foot. Un jour on causera foot toi et moi.
Posté(e) 16 avril 20215 a à l’instant, Keltia a dit : Pas compris... Un jour on causera foot toi et moi. On aura plein de choses à se raconter quand on se verra
Posté(e) 16 avril 20215 a il y a 3 minutes, mimimel a dit : Je charrie, mais j'aime beaucoup les p'tits bretons en foot. Le p'tit breton en fromage est encore meilleur
Posté(e) 16 avril 20215 a Arnaud a raison, Laure et Maxine étaient bien d'accord pour éliminer les filles...
Posté(e) 16 avril 20215 a il y a 1 minute, OMelo a dit : Arnaud a raison, Laure et Maxine étaient bien d'accord pour éliminer les filles... C'est clair...Elles l'ouvrent un peu moins quand il s'agit d'assumer leurs actes...
Posté(e) 16 avril 20215 a à l’instant, mimimel a dit : C'est débile, on le sait que c'est Hervé qui sort... Ben oui Y avait pas trop de suspense...
Posté(e) 16 avril 20215 a à l’instant, flore49 a dit : Jonathan doit être surpris que quelqu'un connaisse son nom ..😀 J’ai pensé la même chose 😂
Posté(e) 16 avril 20215 a à l’instant, nellou a dit : J’ai pensé la même chose 😂 Je me suis dit, mais qui c'est celui-là ? Voilà, bye, bye Hervé !