Posté(e) 16 avril 20215 a il y a 1 minute, Keltia a dit : Shanice non plus je ne l'aime pas. Je pense que c'est la plus maline.
Posté(e) 16 avril 20215 a Eh bien, cette année, c'est vraiment moche... Oser dire en gros "rien qu'à sa tête, je ne l'aime pas et j'ai pas envie de le connaître...". C'est écoeurant... Et cette équipe jaune qui se croit dans "les marseillais"... Et que dire de Laure et Maxine qui font les pauvres petites choses alors qu'elles sont vraiment manipulatrices... A vrai dire, je ne suis pas sûre d'en apprécier un seul...
Posté(e) 16 avril 20215 a il y a 28 minutes, awore a dit : Eh bien, cette année, c'est vraiment moche... Oser dire en gros "rien qu'à sa tête, je ne l'aime pas et j'ai pas envie de le connaître...". C'est écoeurant... Et cette équipe jaune qui se croit dans "les marseillais"... Et que dire de Laure et Maxine qui font les pauvres petites choses alors qu'elles sont vraiment manipulatrices... A vrai dire, je ne suis pas sûre d'en apprécier un seul... C'est vrai que ce n'est pas le casting de l'an dernier. Flavio ? On ne l'a pas entendu dire du mal des autres...
Posté(e) 17 avril 20215 a Il y a 8 heures, Alex'Sandra a dit : C'est vrai que ce n'est pas le casting de l'an dernier. Flavio ? On ne l'a pas entendu dire du mal des autres... Ah ben sinon, il y en a 2 ou 3 qu'on entend jamais qui ont l'air sympa... Flavio, Jonathan. Mais ils ne disent rien !
Posté(e) 17 avril 20215 a Ils vont les éliminer quand ces deux filles manipulatrices ? Je ne comprends vraiment pas leur stratégie... Elles ont trahi plein de monde et elles sont toujours là !
Posté(e) 17 avril 20215 a Topito de la semaine : https://www.topito.com/top-trucs-retenir-dernier-episode-koh-lanta-s22e06
Posté(e) 17 avril 20215 a Il y a 15 heures, flore49 a dit : Quelles belles personnes, Mathieu et Thomas... +1 LA phrase de Thomas : "J'aime pas sa tête, de loin et de près c'est la même." C'est vrai que cette année, il ne sont pas très attachants. Chez les rouges, bof, chez les jaunes... bof aussi. Franchement je ne sais même pas pour qui je suis!